goty64 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je vous expose mon soucis (enfin en est-ce un?) : ma console est une jasper jtaguée depuis peu, aucun soucis, la nand a été correctement dumpée et tout roule avec FS en dash. Sauf qu'aujourd'hui en la rallumant elle m'affiche 2 leds rouges, et fonctionne comme si de rien n'était. J'ai pu lancer xexmenu sans soucis, naviguer dans le dashboard avec la console en mode arbre de Noël... Elle est en position verticale et ce sont les leds en haut à droite et en bas à gauche (à l'opposé donc) qui s'allument. J'ai éteint et rallumé dans la foulée, plus de leds rouges. Donc futur problème ou fausse alerte? Merci d'avance! PS: j'ai installé le module de NBZ (nickel au passage ), si jamais ça peut expliquer des choses (ce dont je doute)... ++ Modifié le 26 mars 2010 par goty64
TheTool Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, cela a déja été evoqué dans le forum ,) il sagit juste d'une fausse alerte, tu peux aussi avoir 2 led vertes allumées comme si tu avait deux manettes alors qu'une seule est connecté.... Ludo
superwazo Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Hier soir la mienne a fait le serpentin vert (lors du boot de la console) pendant un bon moment (j'ai eu le temps de lancer freestyle dash et un jeux) et s'est calmé! Une tite sueur froide, mais rien de grave! Modifié le 25 mars 2010 par superwazo
Messages recommandés