lionel37 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour J'ai récupéré la DS Lite de mon neveu qui ne charge plus. Apparemment le précédent propriétaire l'avait bricolé de façon impossible à décrire si j'veux rester correct. Enfin bref, après diverses recherches sur Internet et comparaison de photos je me suis aperçu qu'il manquait carrément le composant Q2 qui se trouve sous le connecteur d'alimentation, légérement à gauche sous l'inscription EM10. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi il s'agit et si je suis sur la bonne piste ? Merci d'avance, bonne journée !!
xam1311 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
lionel37 Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Euh parce que ... j'l'avais posté ou ??
youthanasia Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour je ne peut pas t'affirmer que celà và résoudre ton problême mais si ce composant est absent , il faut tout d'abord le remplacer avant de chercher ailleur !! as-tu bien vérifié qu'il n'était pas "coincé" dans la coque de ta ds ou sous la CM , c'est assez courant de voir des composants se déssouder sur les lite (qui à parlé de L2.........lol) cdlt
booms Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 Bon! je vais aider a la comprehension! Les images parle mieu! Je ne sait pas ce que c'est mais je vais voir!
Messages recommandés