pastaminuti Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour je viens vous demander de l'aide concernant la mise a jour de mon lecteur liteon 74 vers le LT 1.1 il est actuellement en LT normal voila quand je lance jungleflasher 1.73 je n'arrive pas a relire le flash j'ai pourtant ponté le lecteur apres avoir vu la premiere fois que ça ne fonctionnait pas si vous pouvez m'aider concernant la demarche a suivre svp merci
xam1311 Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 31 mars 2010 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut tu n'a pas garder ton fw d'origine ou du moin ta clef ? Si tu n'as aucun des 2, il te faudrat faire comme les 83v2 et les 94, coupe de piste soudure, pose d'interupteur pour le dump. Le tout es marqué dans le tutorial officiel de JungleFlasher donc si tu n'a pas la main pour la soudure passe par un pro !!
Messages recommandés