Invité Capri Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 salut à tous, en faite j'ai un souci lorsque je fais un backup d'un de mes originaux........ -je transfert les fichiers du jeu par ftp -je cré l'iso avec xiso -je grave l'iso avec record now j'allume la console qui boot sur evolutionx mais le jeux ne se lance pas!!!!!!!!! Mon hd d'origine doit-il etre locké ou délocké???(j'ai essayer les deux soluce) Faut-il un prog.spéciale dans le fichier evox.ini??????? merci ......................................de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djcri Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Salut essaye tjs de le demarrer avec le boxplorer(a partir du .xbe)la s'il ne boote pas c'est que tu as mal crée ton image enfin ton .iso ou que ton media n'est pas compatible avec ton lecteur a toi de voir.
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 quand tu regrave un DVD il n'y a aucun raport avec ton dash, c donc que ton DVD est mal gravé...
Invité Roberta Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Salut ! Est-ce que tu as patché ton xbe avant de graver ton jeu ? Sinon, tu peux essayer de copier ton jeu sur le dur de la xbox avec HddLoader, puis le transférer en FTP sur ton PC. A+
Jlz Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Slt, http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=5 ++
Messages recommandés