[resolut]aide Installation Jtag Jasper 512mo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non non je me suis encor mal exprimer

je possède un boitier de disque dur vide pour xbox 360

la xbox que je vais jtager est une acarde donc sans disque dur

pour utiliser xexloader je serait sois obliger de mettre son cd a chaque utilisation pour le lancer sois l'installer sur un dd officiel

le souci c'est que je ne possède pas de dd officiel et il me faudrai juste un petit 20go pas plus juste pour le soft xexloader

et je pose ma question ici car je c'est que beaucoup de monde on acheter des disque de 20go officiel et on virer le 20go pour en mettre un plus gros a la place et que ce 20go pourii au font d'un tirroir pour beaucoup de monde qui on changer leur dd

Tu va te retrouver avec un disque dur de 20 Go en trop, achéte simplement un boitier et met n'importe quel HDD dedans! (j'ai fait ca et j'ai mis un 500 Go ...

voila beaucoup de monde on fait sa et se sont retrouver avec un 20go en trop et c'est sa que je cherche

si tu veut fragger en ligne laisse tomber le JTAG et joue avec ton original, surtout que tu sait parfaitement où tu va avec le JTAG!

oué je c'est jtager c'est mal ect .. je vais droit dans le murs :whistling::encolere12:

Modifié par windaube21
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu sais, tu peux démarrer xexloader avec un cd.

Il suffit de graver l'iso et c'est tout. Pour la nouvelle version (xexmenu) je ne sais pas si c'est possible.

a+++

Posté(e)
Il suffit de graver l'iso et c'est tout. Pour la nouvelle version (xexmenu) je ne sais pas si c'est possible

je c'est que c'est possible c'est marquer plus haut pourtant mais ou est l'intéret de lancer des jeux depuis le disque dur usb si on doit toujour mettre un cd dans le lecteur

je ne ferai pas la jtag si le hack ne permétrait pas de lancer des jeux sans le dvd

Posté(e)
non non je me suis encor mal exprimer

je possède un boitier de disque dur vide pour xbox 360

la xbox que je vais jtager est une acarde donc sans disque dur

pour utiliser xexloader je serait sois obliger de mettre son cd a chaque utilisation pour le lancer sois l'installer sur un dd officiel

le souci c'est que je ne possède pas de dd officiel et il me faudrai

Dans ce cas la te fait pas chier, achete un HDD de portable et met le dans ton boitier, ca te reviendra pa beaucoup plus cher et t'aura 10 ou 20 fois plus de place!

Pour info, avec le JTAG tu peut mettre n'importe quel HDD, plus de limitation HDDSS

Posté(e)
Tu sais, tu peux démarrer xexloader avec un cd.

Il suffit de graver l'iso et c'est tout. Pour la nouvelle version (xexmenu) je ne sais pas si c'est possible.

a+++

si je fais comme ça

Posté(e)
avec le JTAG tu peut mettre n'importe quel HDD, plus de limitation HDDSS

il faut le formater en fat32 avant ?

et mon modules usb est expédier de se matin d'apres le site

Posté(e) (modifié)
avec le JTAG tu peut mettre n'importe quel HDD, plus de limitation HDDSS

il faut le formater en fat32 avant ?

Non je crois pas, j'ai pris un disque dans mon stock, enlevé de son emballage et mis dans ma console tel quel, je sait pas s'il était formaté ou pas, mais je crois pas.

Une fois dans ta console, elle détecte une mémoire non formatée... tu fait 'formater' et tu te retrouve avec un beau 500Go dans ta console :rolleyes:

Modifié par superwazo
Posté(e)
nlevé de son emballage et mis dans ma console tel quel, je sait pas s'il était formaté ou pas, mais je crois pas.

Une fois dans ta console, elle détecte une mémoire non formatée... tu fait 'formater' et tu te retrouve avec un beau 500Go dans ta console

powa c'est bon sa j'ai un 640go mais en 3.5 au lieu de 2.5 c'est pas grave jvé bien lui trouver du 12v dans la consoles :P car un 2.5 na besoin que de 5v

pour en revenir a mon suject d'apres le site de la poste je recois le module usb demain hihihi

Posté(e)

bonjour a tous les gueux

aujourd'hui j'ai rien eu a la poste et d'apres le site internet de la poste je doit le resevoir demain

bref sinon j'ai quelle que question sur le XBR

es que le xbr gere comme l'ancien dash la fonction de copie de jeux sur le disque dur officiel pour lancer le jeux avec le dvd mais qui utilise le disque dur apres ?

en cas de ban es que le xbr sera toucher ? du genre perte de la fonction de copie de jeux et gamestat corompue ?

et enfin une fois le xbr installer que me conseillier vous comme soft pour lancer mes backup sur disque dur en usb

xexloader ou xbox360menu ?

car j'aimerai bien une liste de jeux qui fait propre a l'écran et avec une petit vignette si possible

merci

Posté(e) (modifié)

freestyle dash est très bien.

En cas de ban, tu es blacklisté chez 'crosoft mais ton xbr saute pas

Avec freestyle dash tu peut copier tes jeux sur le hdd et jouer sans jeux dans le lecteur c'est encore mieux t'es sur de plus abimer tes DVD, par contre ca te fera une raison de plus d'être banni hyper rapidement.

Je te reredit, je trouve dommage que tu t'entête a vouloir aller sur le live!

t'es en train de mettre en place un JTAG pour jouer quelques instant en ligne, mais bon, à ta guise.

Modifié par superwazo
Posté(e)
freestyle dash est très bien.

freestyle dash a ma connaisance est l'équivalant de xbr c'est bien se qui se met dans la nand ?

mais ton xbr saute pas

c'est bon sa j'aurai pas sauvegarde de corronpue

Avec freestyle dash tu peut copier tes jeux sur le hdd et jouer sans jeux dans le lecteur c'est encore mieux t'es sur de plus abimer tes DVD

je pensait que il y avait que xexloader pour copier les jeux sur le dd depuis la consoles mais j'ai du me tromper autan pour moi

Je te reredit, je trouve dommage que tu t'entête a vouloir aller sur le live!

t'es en train de mettre en place un JTAG pour jouer quelques instant en ligne, mais bon, à ta guise.

oué mais bon c'est juste pour voir conbien de temp sa tien le live sur se genre de machine

et etre banni ne change rien a la consoles sauf si un jour je décide de la remttre en origine mais bon si je me suis donner tout se mal c'est surment pas pour la remetre en état apres

Posté(e)
freestyle dash a ma connaisance est l'équivalant de xbr c'est bien se qui se met dans la nand ?

Pas du tout

Freestyle dash c'est l'équivalent de Xexloader

c'est un programme

Posté(e) (modifié)

oki donc en gros pour lancer les jeux depuis le dd il y a freestyle dash, xexloader et 360menu

donc toi superwazo tu me conseile freestyle dash ?

je vais aller fair un ptit tour sur youtube pour en avoir le coeur net

sinon je suis intérésé par la fonction de copie de jeux sur le disque dur original de la xbox a causse des extension de jeux

exemple

final fantasy xiii qui est en 3 dvd ( bon lui j'ai trouver l'astuce sur internet )

mais mon forza motor sport 3 lui est en 2dvd

j'ai aussi l'extension de gta 4

et l'extension de fallout 3

sa me ferai chier de pas pouvoir avoir ces extension de jeux

edit : apres un ptit tour sur google j'ai vue se que je voulais voir freestyle dash est beaucoup plus beau que xexloader et en plus on peut fair une sorte d'index avec les images des jeux trop fort !!!!!!!

et la cerise sur le gateaux on peut le lancer direct au démarrage de la consoles tout simplement énorme !!!!!

et une question quant on est sur le dash officiel et que l'on a un disque dur homemade non officiel je suppose qu'il n'est pas reconnu car c'est pas un officiel mais une fois sur freestyle dash il est reconnu c'est bien sa ?

Modifié par windaube21
Posté(e)
et une question quant on est sur le dash officiel et que l'on a un disque dur homemade non officiel je suppose qu'il n'est pas reconnu car c'est pas un officiel mais une fois sur freestyle dash il est reconnu c'est bien sa ?

Ton homemade sera reconnu dans le dash officiel grace a xbr qui débride ta console.

pour les jeux en plusieurs dvd, je crois que c'est différent pour chaque jeux, voir ici:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1703948

Sinon, cherche un peu sur le forum, y'a tout ce qu'il faut!

Posté(e)
pour les jeux en plusieurs dvd, je crois que c'est différent pour chaque jeux, voir ici:

je c'est et j'ai pas forcément envi de me fair chier a regarder les manip au pire les jeux en plusieur dvd je ferai des install clasique comme si ma xbox n'était pas jtager

Sinon, cherche un peu sur le forum, y'a tout ce qu'il faut!

j'ai chercher et j'ai bien vue que chaque jeux est diférent donc je vais pas chercher pendant 3h le mieu sa sera une install réelle depuis la consoles comme pour un jeux normal

Posté(e) (modifié)

sa y est j'ai recu mon module usb

bon alor c'est souder c'est OK sa fonctionne

alor j'ai dump les 2premier Mo de ma nand et ouvert avec un editeur

et je n'est pas de cb mais CF

alor je prend quelle chiffre pour convertir ?

voila une cap

824878cf.jpg

si je prend 43 46 une fois converti sa me donne 17222

et si je prend 1cbd sa me donne 7357

ma xbox est compactible ou pas ?

edit sa fait une heure environ que j'ai lancer le dump de fichier 1 pour le moment pas une erreur et 126Mo de dumper deja

bref vue que je ne trouve pas le CB je vais attentre que le dump soit fini et ouvir ma nand avec 360 flash tools

sinon le kv.bin doit fair conbien de Mo ?

ps: l'usb c'est enorme comparer a le lpt

Modifié par windaube21
Posté(e)

dump du premier fichier terminé !! mais avec deux erreur 250 au block 2fc8 et au block 7140

je dump le deuxieme la si j'ai exactement les meme block de mort ban tanpi j'aurai au moin deux dump identique

sinon la premier erreur est apparue quant le fichier fessai 150mo environ donc pas de problème pour le 66Mo de xbr

sinon les gueux ya pa une petite personne qui pourrait me dir si ma xbox est compactible svp

merci

Posté(e)

bonjour

Dans lesprécédent message un gueux ta dis d'utiliser un programme pour connaitre ton CB!!

oui effectivement on ma dit d'utiliser un logiciel pour connaitre mon cb j'ai donc prix 360 flash tool qui lui na pas réussis a ouvrir mon .bin

j'ai ouvert mon .bin avec un éditeur et sur le coter au lieu que se soit noté "CB" c'etait marquer CF a la ligne 8400

bref peut importe une fois mes deux dump correct je me suis dit aller on va essayer

j'ai flasher avec xbr j'ai eu 5 érreurs et ensuite j'ai flasher avec le kv et j'ai pas eu d'érreur mais je n'est pas mi la config

bref je branche la xbox et la miracle la xbox fonctionne parfaitement j'ai pu installer xexloader et freestyle dahs

et sa fonctionne niquelle je vais donc mettre mon suject en " résolut " et fair un petit récapitulatif dans mon premier poste car je pense que ceci peut servir a encor pas mal de monde surtout pour les jasper 256 et 512

merci a vous tous les gueux