maxetienne Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) bonsoir a tous, un ami m'a demandé de lui remplacer sa lentille d'un ms28 et il m'a donné une lentille d'un hitachi 59fl, je l'ai remplacé la console boot mais lorsque je lance un backup soit il me marque ouvrir tiroir j'entends le disque tourné mais pas la lentille, et j'en met un autre et il me lance mettre ce disque dans un lecteur 360 ou avec les jx récents j'ai le fond blanc avec 360 ecrit en gros. vous savez d'où ca peut venir ? en vous remerciant d'avance. Modifié le 25 mars 2010 par maxetienne
charlo.charli Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut Si tu as le logo 360 sur fond blanc, essaye un jeu récent. S'il boot alors flash ton lecteur au 1.6 nostealth. @+
maxetienne Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 ce qui est bizarre que sur les anciens jx elle n'arrive pas a les lire (ca marque ouvrir lecteur) le fw est en 1.5 et les nouveaux jx j'ai le logo 360 est ce problème de lentille ou de lecteur ?
maxetienne Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 salut j'ai trouvé d'ou ca venait, ce n'etait pas lentille mais certainement le moteur du lecteur, j'ai repris un vieu ms28 ou j'ai remplacer le pcb et ca fonctionne impec @+
Messages recommandés