Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

un gros bug tf1 qui nous passe un épisode de dr house en anglais !!!!!!

je trouve ça honteux le laissé allé de certaine chaine déja qu il nous passe les episode de mentaliste deans le désordre !!

Modifié par mopfx
Posté(e) (modifié)

ba je regardais et c'est passé en anglais d un coup j ai pas toucher au parametre de ma télé et sur les autres chaines tous les films sont en français ça vient peut etre d'orange ??

Modifié par mopfx
Posté(e)

ba écoute si c'est pour me dire ces conneries tes pas obliger de répondre (tous le monde n est pas parfait dsl) bon vent !

Posté(e) (modifié)

Surtout qu'il ne fait pas mieux ...

en meme temps le français ça a pas l'air d'etre ton fort sick

Cherche les erreurs :whistling:

edit: j'ai répondu par MP car contrairement au Mr Hack-Tarus,je ne post pas pour m'afficher en publique... (voir ces messages plus bas)

Modifié par furry
Posté(e)

En tout cas je te confirme que ca vient pas de TF1 car chez moi ya pa eu un mot d'anglais!

Prend en toi peut être a orange... faut voir si d'autre personnes ont eu le même bug

Posté(e)

Checke juste les reglages .peut etre une manip involontaire de la telecommande .

sinon les House en vost sont terribles !!

par contre the mentalist , dans l ordre ou dans le désordre ça le fait pas , j ai pas accroché du tout .

Posté(e) (modifié)

je n'ai moi non plus pas eut l'anglais.. mais même dans ce cas de figure la, pas besoin de lancer une révolte pour si peu :P^^

@hillgueugueu: je regarde boucoup de série en VO, mais je dois avouer que House j'aime bien regarder en français, rare sont les VF de qualitée et celle la en fait partie :)

Modifié par aKroG
Posté(e)

Du côté de chez moi aussi certaines personnes l'ont eu en VO..

Peut être que la VO à été balancé sur le canal hertzien et non pas sur la TV en ADSL ? (Enfin, je m'y connais pas..)

Posté(e)

j ai la télé par orange est seul dr house est en anglais j ai zapé sur nrj12 et d autre chaine avec des series americane mais tout était en français

Posté(e) (modifié)

bha corrige alors.

avec une phrase de + de sept mots si possible.

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e) (modifié)

edit: j'ai répondu par MP car contrairement au Mr Hack-Tarus,je ne post pas pour m'afficher en publique... (voir ces messages plus bas)

Moi aussi je peut éditer mes messages + d'1h apres histoire de faire genre " seigneur".

Pas t'afficher??? ...lol

Voici la correction de mr Furry :

bha corrige alors.

ah je vois que j'ai vexé le monsieur qui se permet de donner des leçons aux autres et ne supporte pas le retour de bâton...

je vais te contenter :rolleyes:

en même temps le français ça n'a pas l'air d'être ton fort sick
oui, et ta réponse le confirme bien. ;)
bha corrige alors.

"bha" n'existe pas dans la langue française,donc oui je le réaffirme,regarde toi avant de critiquer les autres.

La prochaine fois,se serait bien de t'abstenir plutôt que de poster juste pour critiquer les autres et par la même occasion essayer de te donner un air supérieur.

Sur ce point , c'est vrai que toi ...........

:oki:

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)
TF1 ça me dit quelque chose ça, c'était pas une chaine de télévision à une certaine époque?

maintenant ils se contentent de vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola.

"à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible"
Posté(e)

Ca ne doit pas venir de TF1 mais plutot de la gestion des langues dans les modules.

Moi ca m'est arrivé sur M6 avec le 1er épidode de star wars.

La tnt permet apprament d'avoir certaines fois la VOST...et ca doit sauté..genre tu n'as que la VO.

A voir si d'autre on se souci la.

tu à la TV chez Free ??

Posté(e)

re

nan je suis chez orange et je ne suis pas le seul des collegues qui sont aussi chez orange on eu le même tour