windaube21 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour a tous j'ai besoin d'un petit coup de main pour mon liteon j'était en 1.6 et je me suis dit aller on vas mettre la 1.61 car l'activateur sa devien chian alor je prépare ma clé usb avec dosflash 1.7 desus et mon 161.bin qui vient d'etre crée avec jungleflasher bref alor mon pc le reconnait et dosflash aussi il me demande de renvoier la commande je repont non et apres il me dit d'entré le numero du liteon donc pour moi c'est le 5 quant j'appuie sur entré il me met une erreur bon la je me suis dit a oui c'est vrai je suis idio j'ai pas ouver le lecteur alor j'ouvre le lecteur (avec le ck3) je le referme et a la moitier je coupe le ck et je le rallume aussitot bref je refait la commande dosflash apres je dit N (comme non) apres je marque 5 la il me propose liteon k ( pour la clé ) liteon e ( pour l'écrase ) et w ( pour ecrire) je met donc W et la quant j'appuy sur entré il me met unkong flash ships (ou un truk du genre ) du coup je ne peut pas flasher mon lite on et je suis perdu si qu'elle qu'un a une idé je suis preneur merci a vous
windaube21 Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 un petit up les mec svp je doit peut etre ecrase avant de flasher ? et j'arrive meme pas a dumper la clé du lecteur c'est quant meme bizare que le premier flash c'est bien passer et que maintenant il veut rien savoir mais il fonctionne bien
pastoche Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 fais le avec jungle flasher très simple d'utilisation et met soit le LT soit le 1.6 nosteahl
deefox Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 pour flasher un lecteur: -lire le firmware actuel avec recup au passage de la clef -creation du cfw avec injection de la clef -erase du lecteur -ecriture du cfw perso je prefere jungle.
Messages recommandés