Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais bientot acheter une xbox360 jasper flashée avec JTAG. Ma question est :

Que me conseillez-vous de rajouter comme modifs sur ma xbox a part le JTAG. Quels programmes ou puces sont-ils indispensables à la xbox 360?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Que me conseillez-vous de rajouter comme modifs sur ma xbox a part le JTAG. Quels programmes ou puces sont-ils indispensables à la xbox 360?

Merci

si je comprend bien tu achete une xbox d'occasion deja avec une jtag installer ben ecoute avec sa c'est simpa deja car tu peut lir des jeux sans dvd depuis un disque dur externe

apres comme modif que tu peut fair sa reste vague ta question

mais bon moi perso j'aurai une consoles jtag donc une console assez vielle je lui changerai ces ventilateur pour des plus silencieux et qui refroidise mieu

si il y a une jtag desus tu a une ressitance a desouder au dos de la carte mere pour eviter que tu face une mise a jour sans le vouloir

ensuite comme logiciel indispensable

winrar pour ouvrir tes .iso et les mettre sur le dd externe

xbox backup créator pour dumper des jeux original

Imgburn pour graver tes backups

si tu veut DL des jeux sur internet prend un comp megaupload prénium (9.90euro par mois) (pense a avoir les originaux avant de dl un jeux)

si tu va sur le live prend ABGX360 il permet de vérifier tes iso si il sont correct (ss v2 )

je pense que j'ai fait le tour de un peut pret tout

et j'oubliai si ton lecteur est un liteon ou benq meme le LT1.1 si tu vas sur le live

Posté(e) (modifié)
si je comprend bien tu achete une xbox d'occasion deja avec une jtag installer ben ecoute avec sa c'est simpa deja car tu peut lir des jeux sans dvd depuis un disque dur externe

Salut

Je confirme: une console avec JTAG (donc XBReboot) et un lecteur flashé sont les seuls mod non-estéthiques que tu puisses faire... Tu pourrais ajouter encore un disque dur et puis c'est tout, tu as la totale.

Chuis du même avis.

mais bon moi perso j'aurai une consoles jtag donc une console assez vielle je lui changerai ces ventilateur pour des plus silencieux et qui refroidise mieu

si il y a une jtag desus tu a une ressitance a desouder au dos de la carte mere pour eviter que tu face une mise a jour sans le vouloir

Ventilo = ok, mais enlever la résistance = j'trouve pas trop nécéssaire. A la limite, je te conseillerai d'y mettre une puce (dont le nom m'échappe) qui contrôle l'accès à la nand: tu peux en quelques secondes donner droit à l'écriture de la nand, tout comme le blocage de nouvelles données - donc uniquement droit à la lecture.

...ou alors tu prends ton original/backup et tu le dump avec XEXMenu sur ton disque dur - application indispensable et rapide pour une XBOX avec JTAG/XBReboot

Idem qu'avant: XEXMenu fait l'affaire. Au préalable, il faut installer un émulateur XBOX(1) hacké. Cherche dans les news gueux.

si tu veut DL des jeux sur internet prend un ********************************** (pense a avoir les originaux avant de dl un jeux)

Imgburn = OK.

Pour les DL des jeux sur le net = un modo s'occupera de toi, VA REGARDER LA CHARTE!!! Il est interdit de télécharger des jeux sur le net. On achète les jeux et on en fait des backups personnels, tout les reste est illégal.

si tu va sur le live prend ABGX360 il permet de vérifier tes iso si il sont correct (ss v2 )

Non non non non non non ...

Oublie-ça! Un lecteur flashé + Live = BAN SYSTEMATIQUE!!!

...toutefois, c'est vrai que ABGX360 permet de vérifier si l'iso est en bon et due forme :)

et j'oubliai si ton lecteur est un liteon ou benq meme le LT1.1 si tu vas sur le live

Hein???

...

Je répète:

Lecteur flashé + Live = BAN!

C'est bien de donner des conseils mais faut bien connaître la matière d'abord.

a+++

Modifié par n1x
Posté(e)
Bonjour,

Merci

si tu veut DL des jeux sur internet prend un comp megaupload prénium (9.90euro par mois) (pense a avoir les originaux avant de dl un jeux)

Merci pour ta reponse assez complete, pour repondre a ta premiere phrase, c'est une xbox 360 jasper NEUVE.