Lion Heart Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 salut tout le monde! voila je compte bientot faire plein de modif sur ma xbox, j'ai deja lu plein de tuto, et je vais d'abord peu à peu me procuré ce dont j'ai besoin pour modifier ma boite chérie pour résumé je compte lui mettre une puce et la tunné donc voila si y a une personne aimable qui a envie de m'aider pour tout ce que je vais faire ca serait vraiement gentil quelqu'un avec msn si possible et qui a de l'expérience dans ce domaine si personne veux bah tampis je me débrouillerai tout seul ou je viendrai sur le forum demander de l'aide merci beaucoup a+
u.suspect Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 T'a besoin de quoi comme aide, le forum est là pour ça non ?? Sinon je veux bien t'aider mais j'utilise pas msn...
cycloper Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 ou je viendrai sur le forum demander de l'aide Ces la meilleur chose a faire ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 1/ faudrait d'abord commencer par lire les tuto 2/ et commence par ecrire des titres correct
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 1) une puce 2)une clope apres le stress de la pose 3)un dash 4)des logiciels 5)sortir avec tes potes pour feter ta nouvelle xbox toute neuve
Lion Heart Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 désolé pour le titre et je fume pas mais oh en faite c'est plus facile et plus agréable quelqu'un qui explique en direct mais bon c'est pas grave
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 desole mon pote il faudra t'en contenter pour l'instant ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 désolé pour le titre et je fume pas mais oh en faite c'est plus facile et plus agréable quelqu'un qui explique en direct mais bon c'est pas grave ca me rapele quand j'ai fait ma propre xbox... ben je doit t'avouer qu'en ayant lu tout les tuto, on y arrive tres bien tout seul, j'ai juste eu a demander ( a 2h du matin ) pour qu'on m'explique comment falsher ma puce qui ne voulait pas fait un bout de chemin tout seul, on sera la a l'arrive
Lion Heart Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 ou j'ai peur de faire une connerie c'est pour les DEL , vu que j'ai que 17ans et que mon pere me finance, donc ca me fais chier de m'en payer 15
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 si deja tu commencée par l'interieur .une fois que tout marche tu t'attaque a l'exterieur non?
Lion Heart Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 ca reviens plus cher l'intérieur que l'extérieur mais je pense que d'abord je vais me procuré peu a peu tout ce que j'ai besoin et le faire d'un coup
Messages recommandés