uni Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous, Bon je suis désolé si le problème à déjà été abordé moulte fois mais aprés plusieurs jours de recherche et d'essais je viens poster pour avoir de l'aide. J'essaye de flasher mon lecteur hitachi 47dj mais impossible d'effectuer ce maudit flash Mes tests : Lecteur branché sur chipset nForce Slax 2.1 -> Windows 7 -> Firmware toolbox Slax 2.1 -> Windows XP -> Firmware toolbox Soit un plantage soit le tiroir se réouvre à chaque fois Lecteur branché sur chipset VIA 6421 + driver 5.8 (port sur le coté et au culd e la carte) Slax 2.1 -> Windows 7 ou Windows XP Pas de passage en mode B depuis slax (ne detecte pas le lecteur branché sur la carte pci sata) Lecteur branché sur chipset VIA 6421 + driver 5.8 (port sur le coté et au culd e la carte) Windows 7 ou Windows XP -> JungleFlasher L'outil ne detecte pas le lecteur donc impossible de passer en modeB J'ai lu plusieurs tutorials mais impossible de passer le lecteur en modeB si celui est brancher sur la carte PCI SATA avec le chipset VIA 6421 Merci d'avance pour votre aide !
sebker56 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Branche le sur le nforce et passe en mode b avec jungle flasher
uni Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 Branche le sur le nforce et passe en mode b avec jungle flasher OK et aprés je rebranche sur le via une fois qu'il est en mode b ?
uni Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 Bon a priori le flash est bien passé en utilisant le chipset nForce sur un windows XP (BSOD sur 7 x64 lors du dump) Maintenant me reste plus qu'a tester avec un backup -> 1er backup testé FFXII DVD1 ne fonctionne pas et pas STEALTH donc vais essayer d'en trouvé un STEALTH
zouzzz Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut, Sinon maintenant que tu sais faire, flash avec un fw xtrem, tout passera.
Messages recommandés