Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

voila mon probleme:

je vien de réparer ma xbox360 suis a un ROD sa fesait au moins 5mois qu'elle n'avait pas était utiliser puit la je la répare elle marche sans marcher car au démarage il me dise echec de la mis a jour et disque dur non détecter, disque dur brancher et sa me le fait toujour?

Quelqu'un aurait une idée? merci

Modifié par Ruscof
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

non je pense pas, du moins il n'y a pas ecrit sa sur ma box. en bas il y a ecrit PV:2.0.6717.0 CV:2.0.7357.0

j'avait oubliyer de dire mais j'ai rajouter, il m'ecrive echec de la mis a jour et disque dur non détecté et il veulent pas me laisser booter dans le menu.

on dirait la box veut faire une mis a jour je c'est pas pourquoi mais bon j'ai l'impression quel veut pas demarer sans cettemis a jour.

comme sa fait pre de 5mois que je ne les pas utiliser sa a peut etre un rapport...

tout a l'heure j'ai reussie a faire aparetre l'erreur 68 mais sinon la elle demarre sans cette erreur, tout a l'heure un pote va me preter une carte memoire je v'ait voir si sa va marcher je vous tien au courant.

EDIT: sa ne marche toujour pas va faloire que je trouve un autre0 disque dur.

mais sinon quelqu'un aurait une petit idéé??

Modifié par Ruscof
Posté(e) (modifié)

quelqu'un pourrait estimait ma xbox360? hack jtag possible dessue.

merci

Modifié par Ruscof
Posté(e)

Oui tu peux la jtagé si elle date d'avant juin 2009 (voir la date au dos de la console sur une petite étiquette au niveau du branchement de l'alimentation), et si ton kernel est inférieur à 7381, ce qui est apparemment le cas (la tienne est au kernel 6717) Comme le dit xam 1311 fait le nécessaire pour la jtagé...

Posté(e)

ok, pourrait vous me faire une estimation de ma xbox360 compatible JTAG avec 1mannette et un disque dur 20go?

Merci

Posté(e)
non personne?

Elle est toujours en RROD ta console? Ou t'as réussi à la réparer entretemps?

a+++