Les jeux sur téléphone portable  

79 membres ont voté

1. 1. Jouez-vous à des jeux vidéos sur votre téléphone portable?

• Oui trés souvent
      5
    • De temps en temps
      17
    • Trés rarement
      20
    • Jamais
      33
  2. 2. La fonction "jeu" sur un téléphone portable est il un critère d'achat pour vous?

• Oui
      9
    • Non
      63
    • Autres
      3
  3. 3. Quel est votre style de jeu préféré sur téléphone portable?

• Aventure/plateforme
      12
    • Sport
      5
    • Réflexion/puzzle
      25
    • Course
      4
    • Tir
      6
    • Stratégie
      7
    • Musicaux
      2
    • Baston
      1
    • Autres
      11
    • Je ne joue pas sur mon téléphone
      38

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Lundi pour le prochain sondage

Posté(e)

je ne joue pas sur téléphone portable , non et je ne joue pas sur téléphone portable

pour moi sur mobile , c'est simple c'est pas des jeux vidéo mais des pseudo jeux vidéo , c'est pas jouable , moche et cher pour ce que c'est

Posté(e)

hum, à part snake et le taquin, y'a guère que depuis que j'ai le touch HD que j'ai fait un peu de simon le sorcier et encore, c'etait plus pour essaye rl'emulateur DOS qu'autre chose, faut aussi dire que j'ai toujours la DS ou la PSP avec moi...

Posté(e)

Moi je me fais des jeux consoles 8-16 bits sur mon iPhone. Autrement je joue aussi a quelques bons jeux iPhone comme des shoots'em up et les echecs. Ca commence a se développer dans le bon sens.

Posté(e)
pour moi sur mobile , c'est simple c'est pas des jeux vidéo mais des pseudo jeux vidéo , c'est pas jouable , moche et cher pour ce que c'est

+1!

La fonction "jeu" d'un portable, c'est un "gadjet" pour moi!

A mes yeux un portable, ça sert à téléphoner!

Puis, moi j'ai que des portables tout pourris, de base!

J'ai un samsung e1080, avec le sudoku et c'est tout, et j'y joue jamais...

Les jeux sur téléphone, je m'en fous!!! Moi un portable, du moment qu'il passe des appels, et envois des sms, ça me va!

Posté(e)

moi j'ai un ericsson t630 et j'y jouais beaucoup (maintenant connais par coeur) et ces sympa d'avoir des mini jeux pour passer le temps (comme la wii en faite) entre action, plateforme ... tout qui est bien fun (comme le tactile) est pas prise de tete pour "faire passer le temps" et je recherche en premier un tres bon lecteur mp3 pour le tel apres une bonne console de jeux (comme l'ipod touch en faite) et la radio est un tres gros plus

Posté(e)

le iphone m'a un peu rapproché des jeux sur tel...mais ca reste des jeux basic: poker, uno,..etc...rien de bien transcandant, juste pour passer le temps dans le metro.

j'ai deja testé les jeux de voitures, foot, moto...c'est injouable.

Et puis un tel c'est fait pour téléphoner... newlaugh

Posté(e)
Et puis un tel c'est fait pour téléphoner...

+1 xD

Mis à part le snake sur 3310 :P (oula ça date !)

+1000 :ok: c'était trop bon ce petit jeu, j'en ai passé du temps en cours avec ça lol

Posté(e)

Wé le 3310 je vous le fait pas dire (je pense a ceux qui ont eu le 3210 ont certainement repris le 3310 par la suite) Snake ou le jeux de vaisseaux celui la aussi étais classe a l'époque je le jouer avec ma copine on essayer de battre le high score entre nous....Oh lalala ca nous rajeuni pas tout ca a propos je me demande ce que cette ex est devenu.....heu enfin bref un tel c'est fait pour appeler et être appelé on joue on joue ou on écoute et tu tombe en rade de batterie t'es pas dans la merde