WooAf Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut tout le monde, moi j'ai un lecteur Samsung modifier et mon xbox 360 a un lecteur LiteOn non modifier, est-ce que ses compatible si je meterais mon lecteur Samsung dans mon xbox 360 ? Merci
Arwahabibi Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut donc t'es nouveau dans le site bienvenue Tu dois savoir que cette question a étais traiter a mainte reprise, en haut a droite il y a un onglet rechercher il suffit juste et on trouve. En plus tu formule mal ta phrase, On s 'en fout du lecteur ce qui compte c'est les clef de ta xbox actuel si tu les as oui tu peux changer de lecteur en refaisant ton firm avec tes clef et reflashant. Par contre si tu as pas tes clef d'origine...
WooAf Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 Ok désolé, oui je suis nouveau sur le site et jai oublier la fonction recherche donc voila je vais pauser ma question d'un autre facon alors.. je n'ai pas mes clef donc est-ce possible de flasher mon lecteur LiteOn sans une carte SATA / IDE, mon ordinateur a des port disponible de sata, est-ce possible de les utilisers sans la carte VIA 6421a ou autres.... Merci
Arwahabibi Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Si ta xbox est flasher si tu fait un dump t aura ton firmware hacké et non original. En faisant ton dump tu aura la clef, celle ci est apparente sous jungleflasher restera plus qu' a trouver le firmware Ixtrem pour ton new lecteur ou autres afin de réintégrer ta clef dans l'autre lecteur
Messages recommandés