bororo Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Bonjour Je constate que de plus en plus de logiciels arrivent à notre disposition pour faire du streaming (Visualisation sur l'ecran de la xbox de chaines télé,de vidéos,de musique etc...) Pensez vous qu'il soit possible,dans la rubrique applications d'y inserer une option Stream. Il y a bien des tutos sur le site de Gueux et un site existe deja sur ce sujet. Donc si ça ne surcharge pas le site,pourquoi pas? Deja en epinglé pour eviter des questions redondantes,on pourrait y mettre les tutos ccxgui,relax etc... Je crois en plus qu'il y a ici des membres particulierement au top(Pink Floyd par exemple,peut etre U.suspect ) pour ce sujet et qui ne demandent bien sur qu'a en faire profiter les autres comme moi,completement largué. Modifié le 1 mai 2004 par bororo
u.suspect Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Ben la plupart des questions se retrouvent déjà dans la section xbmp et xbmc...Moi je suis pas sur que ce soit bon de faire des sections avec des sous sections et des sous sous sections, des posts très interessants se retrouvent parfois cachés au fin fond du forum et les noob ont du mal à les trouver... Je crois en plus qu'il y a ici des membres particulierement au top(Pink Floyd par exemple) pour ce sujet Pink s'est mis au stream ?
bororo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 C'est bien parce que il y a de plus en plus de topics parlant de ce sujet que j'ai émis l'idée de les regrouper. Je ne me considère plus comme un newbie pour certaines choses,mais j'ai quand meme du aller voir ailleurs pour trouver plus d'explications.
u.suspect Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait mettre le streaming plus en avant sur le site, et pourquoi pas y dédier une section à part entière. Je dis juste qu'à force de faire des sous-sections, on perd de l'info, regardez la section émulateurs, j'ai l'impression qu'il y a moins de passage dans les sous sections depuis le remodelage, donc moins de réponses...
bororo Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Posté(e) le 1 mai 2004 Rectification: En effet,je me suis mal exprimé dans mon 1er post. C'est bien une section à part entière plutot qu'une sous section cachée dans les applications que je voulais dire. Merci a U.suspect d'avoir relevé cette petite inexactitude.
crash Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 c une super idée je trouve! ce sera plus facile de s'y retrouver.
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 le probleme est que gueux est victime de son succes. il y a enormement de monde qui connaissent ce site donc de plus en plus de questions partent dans des sens differents et ce n'est pas toujours evident de les regrouper en sections. vous faites du bon boulot les modos pour classer tout ca.
Messages recommandés