Styki Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tous, Voila je vos pose mon petit problème, je voudrais modifier une alim de pc pour y intégré un cable pour alimenter les lecteurs de bobox, sans biensur passer par un Connectivity kit ou tous autre chose du méme genre. Pensés vous que cela soit possible ? Car je n'ai pas trouver sur internet de plan pour un tel montage. Voila je vous remercie d'avance. Cordialement, Styki.
shadow_shd Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Salut, Ça me parait un peu risqué non ? Parce qu'une alim de lecteur 360 est particulière, tu as le "Tray Status" pour savoir si le tiroir est ouvert/fermé par exemple. Vaut mieux pas te louper si tu veux tenter le coup... Je te conseille quand même d'investir dans un Connectivity Kit, c'est plus sûr. Imagine que tu grilles le lecteur d'un pote qui te confie le flashage de sa Box, avant même d'avoir pu récupérer sa clé DVD, t'as plus qu'à racheter une console à ton pote... ++ Modifié le 23 mars 2010 par shadow_shd
Styki Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Oui c'est peut être un peut risquer. Mais ci cela venait à être réalisable, le projet serait fait sur une alim et lecteur en rab car je ne risquerais ni ma console ni celle d'un ami a ce petit jeu. En fait c'est plutôt pour la petit prouesse technique et le plaisir, de toutes façon je compté quand même acheter un CK3Pro car comme tu la dit c'est plus sur Modifié le 23 mars 2010 par Styki
sebker56 Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 Il faudrait faire un montage équivalent au CK de toute façon, chose que tu peux très bien faire toi-même, il y a un tuto dans la section tutoriaux à publier
Styki Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Posté(e) le 24 mars 2010 Salut seb, merci pour ta réponse je pensais bien qu'il fallait faire un petit montage. J'ai chercher comme tu la dit dans la section tuto a publier, mais j' n'ai pas trouver ( j'ai passer tous les sujet) alors j'aimerais savoir si tu a le lien Stp ?
Kamse Posté(e) le 24 mars 2010 Posté(e) le 24 mars 2010 (modifié) Salut, je pense qu'il parle de celui-là, [tuto] Réaliser Son Connectivity Kit "ck Free": http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1690472 A+. Moi j'ai trouvé ca sur le net pour 10e (même si j'utilise ma propre version, c'est bien d'en avoir un officiel au cas ou) Modifié le 24 mars 2010 par Kamse
Styki Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour le lien, je ne sais pas comment j'ai réussit à le louper. =/ Et pour ce qui est du kit officiel, comme dit plus haut je compte acheter le ck3 Pro, donc rien a craindre. =P
Messages recommandés