[résolu] Connecteur Dvd Carte Mere Cassé/abimé

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, mauvaise nouvelle pour moi ce matin.

J'ai voulu enlever mon lecteur LiteOn sur ma Falcon, et malheureusement j'ai tiré un peu trop fort sur mon connecteur dvd...  :encolere12:

Du coup, j'ai cassé une partie du cache en plastique. Rien de grave, le connecteur tient quand même.

Par contre, j'ai vu qu'il me manque un "pin" en bas à droite... et là ca me stresse. :(

On dirait que c'est normal mais je voudrais confirmation... j'ai peur de l'avoir cassé dans la foulé.

J'ai cherché sur le net des photos grande résolution de cette zone, mais j'en ai pas trouvé de précise.

S'il vous plait, pour ceux qui ont une mobo Falcon, dites-moi, combien avez-vous de pin sur votre connecteur dvd ?

2vwsnqd.jpg

Modifié par Kamse
Posté(e)

juste pour les autres , si une pins de connecteur arrivait a s'extraire de cette facon :encolere12: de plus tu aurais la partie male , dans le connecteur de la liaison filaire , CM lecteur <_<

Posté(e)

Salut !

Par contre, ce qui m'inquiète plus dans la photo de Kamse, c'est la petite bille de flux que l'on voit à proximité du pin non-soudé: c quoi ça ? wow

Posté(e)
Salut !

Par contre, ce qui m'inquiète plus dans la photo de Kamse, c'est la petite bille de flux que l'on voit à proximité du pin non-soudé: c quoi ça ? wow

Une soudure JTAG à l'arc ??

24715958_1.jpg

Pauvre Xbox... hihihi

Posté(e) (modifié)

Pas mal la photo :D

C'est le résultat d'un pote qui sait "souder"...

Bref j'ai repris les choses en main et voila le résultat:

b515105de8854688a68324324a72ad97.jpg

Je préfère les miennes, même si c'est pas super.

Modifié par Kamse