Kamse Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Salut tout le monde, mauvaise nouvelle pour moi ce matin. J'ai voulu enlever mon lecteur LiteOn sur ma Falcon, et malheureusement j'ai tiré un peu trop fort sur mon connecteur dvd... Du coup, j'ai cassé une partie du cache en plastique. Rien de grave, le connecteur tient quand même. Par contre, j'ai vu qu'il me manque un "pin" en bas à droite... et là ca me stresse. On dirait que c'est normal mais je voudrais confirmation... j'ai peur de l'avoir cassé dans la foulé. J'ai cherché sur le net des photos grande résolution de cette zone, mais j'en ai pas trouvé de précise. S'il vous plait, pour ceux qui ont une mobo Falcon, dites-moi, combien avez-vous de pin sur votre connecteur dvd ? Modifié le 21 mars 2010 par Kamse
Kamse Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 Merci... je revis. Je me voyais déja en train d'essayer de ressouder le pin "manquant".
bugess Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 juste pour les autres , si une pins de connecteur arrivait a s'extraire de cette facon de plus tu aurais la partie male , dans le connecteur de la liaison filaire , CM lecteur
Télémaque Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut ! Par contre, ce qui m'inquiète plus dans la photo de Kamse, c'est la petite bille de flux que l'on voit à proximité du pin non-soudé: c quoi ça ?
shadow_shd Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut !Par contre, ce qui m'inquiète plus dans la photo de Kamse, c'est la petite bille de flux que l'on voit à proximité du pin non-soudé: c quoi ça ? Une soudure JTAG à l'arc ?? Pauvre Xbox...
Kamse Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 (modifié) Pas mal la photo C'est le résultat d'un pote qui sait "souder"... Bref j'ai repris les choses en main et voila le résultat: Je préfère les miennes, même si c'est pas super. Modifié le 23 mars 2010 par Kamse
Messages recommandés