Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous bon voila ces pas la premier foi que je fait ce montage je l ai déjà fait sur 3 machine (xenon et 2 falcon) mais la je suis perdu j ai une falcon avec dash 6690 je fait mon jtag comme dab je réalise ensuite mon montage lpt alternatif par câble réseau je verie tout je conect comme dab je lance nanpro et la j ai ce message could find flash controller je me suis dit que j ai doit avoir un probleme avec mes soudure alors je verie tout je refait mm le montage a zero toujour le mm message alors je me suis dit que je devrais mettre le dash en 7371 pour voir si il ya changement

je voudrais savoir aussi si je peux passer par la methode linux vue que le lpt marche pas merci

Modifié par yashirho
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Salut

C'est ton montage, y a pas a chier...

Passe par en dessous de ta CM et verifi la continuité (des points de soudures juste en dessous par rapport a ton LPT) j'ai eu le cas ou la liaison ne se faisait pas entre les points du dessus et ceux du dessous... Et forcément, meme si on soude au dessus, c'est en dessous que ca se passe...

Par exemple sur cette photo :

5.jpg

Tu dois vérifier ta continuité au dessus sur le point bleu ciel (J1D2.3) et les autres en dessous car ce sont eux qui font la liaison avec ta NAND. La logique veut qu'il y ait continuité avec le dessus forcément, mais si au dessus tu es sure de tes soudures, alors passent par en dessous tu seras encore plus sure! (Tant de rime en-ure XD)

Si ta continuité est bonne, alors vérifie tes résistances si elles affichent les mêmes valeurs. Encore une chose, place une J1D2.4 voir si ca arrange le truc...

@+

Modifié par charlo.charli