talou1994 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour a tous, Voici mon problème: J'ai joué à pokemon sur no$gba, et j'ai réussi à récupéré la sauvegarde qui était sur no$gba. Je voudrais la mettre sur ma M3 DS Real pour reprendre ma partie et je ne trouve pas le moyen de l'y mettre. Merci de me répondre. Ps: je tiens à m'excuser pour le Up que j'avais fait sur mon précédent post.
bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Ta sauvegarde est sous quel type et de quelle taille?
bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Alors tu peux aller sur http://www.shunyweb.info/convert.php
talou1994 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 Alors tu peux aller sur http://www.shunyweb.info/convert.php Oui, j'ai déjà essayer ! De plus, il parait que depuis les dernieres mises a jour de la M3 Ds real, elle supporte les sauvegardes en .sav Le seul probleme est que je ne sais pas ou la mettre!
bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben là où se trouve le jeu, tout simplement! le type ".sav" est compatible "R4, DSTT, Ak2, M3, Supecard, etc..." le type ".sav" est devenu une norme utilisées par quasi tous les linkers actuels donc tu ne devrais pas avoir de problème!
talou1994 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 Avec pokémon, ça ne marche pas :/ A chaque fois que je met ma sauvegarde, il me fait recommencer le jeu du début ...
bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Quel pokémon ? Tu as bien renommer la sav avec EXACTEMENT les mêmes caractères? Quand tu lances ton jeu, est-ce que la sauvegarde que tu as ajoutée est remplacée ou est-ce qu'une autre est créé?
talou1994 Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 c'est pokémon coeur d'argent. quand je lance le jeu, je le commence et je vais jusque la premiere sauvegarde après je la remplace par sauvegarde que j'ai sur mon ordi (en respectant les caracteres) et lorsque je lance le jeu, ça me fait recommencer le jeu !
bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est donc celui qui ne sort que le 26 mars dont tu parles... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096463.html Ben quelque part, je ne comprends même pas comment tu as pû y jouer sur ton émulateur ?!
talou1994 Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Posté(e) le 22 mars 2010 Je l'ai trouvé sur internet en version Eu et Fr ! Il est sortit, je ne sais comment "
Badablek Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Je l'ai trouvé sur internet en version Eu et Fr !Il est sortit, je ne sais comment " bravo, tu as gagné 48 heures pour lire la charte. j'ose espérer que tu l'appliqueras à l'avenir.
Badablek Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés