Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas encore de Xbox et voudrai m'en achteter une. Voilà ma question, quelle puce sans soudure dois-je mettre dans ma console selon la version de Xbox que j'achete ?

Quelles sont les versions de Xbox (neuve) actuellement disponibles dans le commerce en france ? laquelle faut-il de préférence prendre pour installer une puce sans soudure ?

Merci d'avance à tous

Posté(e)
quelle puce sans soudure dois-je mettre dans ma console

sans soudure et sans soucis une xbit

Quelles sont les versions de Xbox (neuve) actuellement disponibles dans le commerce en france

1.4 jusqu'a la preuve vivante que les 1.5 existent

laquelle faut-il de préférence prendre pour installer une puce sans soudure ?

la xbit est compatible toutes versions xbox

Invité Freeway
Posté(e) (modifié)

La xbit ca suck un truk de ouf

Tout systéme de puce sans soudure c est branlant et peu fiable

Mais si vraiement tu veut une puce sans soudure, tu peu tjr te rabattre sur la Xecuter 2.3B plus, préprogrammer avec un bios Xecuter2 de préférence.

a+

Modifié par Freeway
Posté(e)

scuse moi freeway mais tu me parait etre un bouffon serieusement c la 3 ou 4ème fois que je lis venant de toi que les puces sans soudures c de la merde ... bla bla bla bla que la xbit c de la merde bla bla bla bla , moi j'en c rien , mais ce que je c ce que je t'avais demandes une explication et tu n'a jamais rien repondu ..... dire des conneries sans pouvoir les justifier/prouver , je trouves ca pitoyable !!

et arettes de fair de la pub xecuter 2.3b ... c vieux et tout le monde la connais plus besoin d'en faire de pub

pour ce qui est des puces sans soudures , si tu ne bouges pas ta xbox , je me demande bien ce que ca change comparer a celle avec soudure , si ce n'est que ca te permet de la virrer / la souder (si ce que tu dis est vrai et que tu le constates par toi même).....ce qui avec une puce deja soudée est quand même plus galere fo l'avouer ....

ps : desoler si je parrais agressif ou quoi que ce soit mais bon .... c comme ceux qui disent AMD c de la merde ... je les envoies chier !

allez @++ et bonne journée all ,

et ps2: freeway si tu as des justifications vasy je n'attends uqe ca ;)

Posté(e)

calmez vous les gars on est dans un forum devant un ordinateur alors cheese :lol:

.il y a deux clans les sans soudure et les pros soudures.

ca me rappelles a l'epoque les pros iss et les pros fifa qui se tapaient dessus en disant c le mien le meilleur

Posté(e)

ce que je te conseil c'est la x-bit elle ets hyper simple à instalelr et tu peux la désactiver sans pb, et par rapport aux puces Xecuter c'est le même prix à peu prés pour une meilleure qualité

Invité Freeway
Posté(e)

Premièrement :

tu me parait etre un bouffon

T as dla chance va d etre devant ton écran toi tête de noeuf, mais jte pardonne :D

Deuxièmement :

les puces sans soudures c de la merde...bla bla bla bla que la xbit c de la merde

J ai pas dit ca comme ca mais l idée y est! et je confirme, va voir la tete des post dans la section XBit ;)

Troisièmement :

moi j'en c rien

Ben prk tu l ouvre si tu sais pas?

Quatrièmement :

mais ce que je c ce que je t'avais demandes une explication et tu n'a jamais rien repondu

Excuse moi mon jeune ami, la prochaine fois je ferai attention a tes posts! ;)

Cinquièmement :

dire des conneries sans pouvoir les justifier/prouver , je trouves ca pitoyable

C est vrai que c est mon habitude! :0

bla bla bla :

et arettes de fair de la pub xecuter 2.3b

Désoler si je pense que nivo puce sans soudure c est ski a d mieux, si je la conseil c est pour qu on en soit satisfait, tu a l droit de penser l contraire c est tout a ton honneur! ^_^

c vieux et tout le monde la connais plus besoin d'en faire de pub

Oui! meme toi tu la connais! :0

ps : desoler si je parrais agressif ou quoi que ce soit mais bon ....

Non tu m as juste paru ridicule! désoler :blink:

AMD c de la merde

Ptetre???!!??!!!? :0

freeway si tu as des justifications vasy je n'attends uqe ca

Jme justifie pas envers toi car pour moi tu n est rien de + que des chiffres et des lettres qui apparaissent sur mon écran, mais j ai dit ske j avais a dire et j en suis heureu ^_^

Sur ceux bonne continuation ! a+-

Posté(e)

moi je dirais, pour une utilisation "sédentaire", une pogo c assez bien

mais alors pour certains qui comme moi se tapent au mini 200 bornes avec la console toutes les semaines....

a moins d'avoir son jeu de torx sous la main...

enfin bon au final çà bousillera tout dans la console (vis + capot, le plastique çà morfle vite ; pistes qui risquent des griffes ; démonter remonter sans arret, tout le matos souffre)

donc si c pour un gars qui a aucune notion de soudure ou 4 pieds, et qui bougera jamais sa console, c'est valable.

sinon, autant oublier tout de suite

Posté(e)

Ok cool . bon bah la Xecuter est dispo un peu partout je pense ke je v partir là dessus (ça m'evitera de tuer la carte mere a coup de soudeur)... et pis nivo deplacement elle risk de faire 5 m de temps en temps pour passer du plasma o projecteur et inversement ça devrai aller.

Sinon le magasin le moins cher (et de bonne qualité) sur le net ou sur le 69 pour Xbox + modif avec soudures, c lequel ? z'auriez une URL ou un nom?

Koi kil en soit, merci à tous pour ces enrichissantes reponses

Invité Freeway
Posté(e)

de rien, ce que tu peu faire en effet c est de t prendre directe une xbox modifier, kom ca tu te prendra pas la tete a fixer la puce ou avec une quelconque histoire de soudure vu k on le fera pour toi etc... si t est de lyon doit y avoir des boutik qui doivent faire ca j pense ( j suis pas lyonnais donc j pourrai pas t dire) donc essaye cette piste là, moi perso ca m fait un peu flipper de m faire envoyé une xbox, mais bon ca peu etre fiable la encore une fois c est toi qui voit, a+

Posté(e) (modifié)

N'importe quoi , une visse sa s'enleve pas comme sa et le cache du disque dur et du lecteur cd bloque la puce , je voit pas ou sa bouge à moin que tu la jette d'un imeuble , faut aretter dire n'importe quoi , c'est comme une soudure aussi , si d'un seul coup le fil se désoude c'est déjà arriver plusieur fois et bin la puce à plus de risque de bouger que la xbit , faut stoper la mauvaise fois la , je prefere une bonne visse bien grosse qui bloque tout et je jette pas ma xbox d'un imeuble et je suis sur qu'elle bouge pas en me déplacant qu'une soudure qui va s'enlever juste à cause d'un deplacement

stoper sa quoi , perso une visse c'est +meilleur qu'une soudure , t'es sur que la visse va pas s'enlever si tu la bien visser , alors qu'un fil souder sa peut s'enlever du jour au lendemain

ps : perso sa m'est arriver et sa fait grave chier une soudur qui s'enleve (meme un pote sa lui est arriver ) et pourtant le pote qui pose les puces sa fait depuis la psx qui pose des puces alors bon

Modifié par knyz
Invité Kloug2
Posté(e)

ah ah !!! :)

me revoilà !!

bon, que dire !! perso j'y connais boule la dessus, mais en tout cas je crois que Freeway a raison !!

vaut mieux une bonne soudure béton qu'un coup de vis !!

perso, je vais opter pour la soudure, de toute façon, dans les deux cas, faut ouvrir la Box !! alors, tant qu'à y être, autant ne pas l'ouvrir tout le temps !!

perso, ma Box, je la trimbale tout les week end, alors, vaut mieux que ça tienne !! :)

ps: j'ai une question, en quoi consiste réellement la fixation par "pinhead" ??

merci de me répondre !! :)

à bientot !! :)

Posté(e)

oui oui BETON ;) surtout vu la taille que y'a entre les pistes lol

;))

sur ce bah voila g eu les reponsses a mes questions , c que du vent tout ca LOL :D

Posté(e)
N'importe quoi , une visse sa s'enleve pas comme sa et le cache du disque dur et du lecteur cd bloque la puce

1/ La vis n'est pas dans l'axe du LPC et n'y applique pas forcément un effort régulier.

2/ Une vis ça bouge. Surtout quand elle est dans du plastique sans contre-écrou.

3/ Le cache du lecteur DVD ne touche pas la puce, en tout cas ce ne serait pas conseillé (tu crois qu'avec toutes les vibrations du lecteur ton pogo-pin tiendrait le coup?)

ps : perso sa m'est arriver et sa fait grave chier une soudur qui s'enleve (meme un pote sa lui est arriver )
Faut apprendre à souder les gars!!! Une bonne soudure c'est garantie à vie.
Invité Freeway
Posté(e) (modifié)

C est de la flute ces puces sans soudures, c est pas dla mauvaise fois, mais dans le cas de notre jeune ami, vu qu il va pas mal trimbaler sa console, la soudure est de rigueur, et l aut ki m dit k une vis ca tiens mieux qu une soudure... :lol:

Enfin faut tjr etre objectif, et les pro-pogo pin j en suis sur qu ils en sont ekipé sur leurs Box, ceci donc, explikant cela...

Et celui qui me dit : "oui mais c est pratik tu pourra changer de puce kan tu veut"

Réponse : et la marmotte elle met l chocolat, dans l papiers d alu!

Faut apprendre à souder les gars!!! Une bonne soudure c'est garantie à vie

La première fois dma vie que j ai souder kelke chose, c était en cours de technologie o collége... la 2éme fois c était une puce sur la xbox, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas surhumain, dans la vie faut juste avoir confiance en soit! ^_^

edit : toi qui me lis, si tu as 4 pieds, fait poser ta puce par un pro, tu sera heureu!

a+

Modifié par Freeway
Posté(e)
edit : toi qui me lis, si tu as 4 pieds, fait poser ta puce par un pro, tu sera heureu!

a+

t pas bien de reprendre mes expressions (cf post sur le prix des poses dans achat-vente...)

:angry:

hihihi

Invité Freeway
Posté(e)

LoL rage, jme disai bien que cet expression me sortai de kelke part, mais j arrivai pas a m dire d ou, c t donc toi! ptdr! :0