Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai un mini problème et j'ai pas trouver de solution donc j'ai pensé que vous pouriez m'aider :)

Je viens d'acheter fallout 3 goty edition et j'ai installer mon jeu sur mon HDD externe et la tout va bien jusqu'a présent je joue quelques heures et je me dis

que je pourrais installer les extensions... J'install les extensions et la tout va bien encore et la j'essais de partir mon jeux fallout 3 a partir de xexmenu 1.1 et il me fait un message d'erreur comme quoi que mon jeux a été modifié et que c'est plus la même version. (A cause des extensions) Je m'apperçois qui a un nouveau shortcut fallout 3 qui es apparu juste en haut de mon shortcut xexmenu. Mon problème c'est que j'aimerais jouer sans mon dvd et pouvoir jouer a partir de mon HDD externe car mon HDD xbox360 es plein (20go) et je trouve pas comment modifier le shortcut pour qui root sur mon HDD externe.

Le shortcut que le jeu ma fait root actuellement sur mon lecteur DVD.

Quelqu'un a la solution ? J'espere avoir été assez clair dans mes explications :) Je précise que tout mes jeux sont installé sur mon hdd externe et qu'ils fonctionnent tous no1 il y a juste lui qu'il me pose problème.

Merci beaucoup !

Modifié par nvg
Posté(e)

Ouais je l'ai installer ? Sa veux dire que si je vide mon cache je vais pouvoir jouer normalement... C'est sa que tu es entrain de me dire ?

Posté(e)

Re salut,

Bon je viens de vider mon cache et j'ai passer par xexmenu 1.1 et je n'ai plus de message d'erreur comme quoi que ma version a été modifié (Version différente) mais quand j'arrive dans fallout 3 et que je load mon dernier save sa me dit que mon save contient du contenu qui n'es plus disponible (5 expensions pack).

Quelqu'un a réussi a jouer ? Car moi j'y arrive vraiment pas :(

Merci pour le coup de main :P

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Désoler Shakin je pensais que j'étais a la bonne place :) J'aime mieux que tu me déplace que tu me flush ma question comme l'autre jour hehe...

Quelqu'un a une solution pour moi svp :)

Posté(e)

Mais j'ai l'impression que ma question n'es pas dans une bonne section :( On dirais que je suis a l'autre bout du monde et que personne va lire ma question... C'est l'impression que sa me donne

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Non j'ai pas de solution j'ai beau chercher partout et je trouve rien... Et j'ai tout essayer du moin se que je sais et rien ne fonctionne :(

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ouin ben c'est vrai que j'ai l'impression que quand ma avoir une réponse, la console va être disuet :P

Bon ben merci quand même ma jouer avec mon dvd a place...