Newserator Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 La Team Jungle publie une nouvelle version de son utilitaire qui regroupe à travers une interface les outils DVDKEY32, MTK, FirmTool etc... Nouveautés/corrections : - Support du iXtreme Lite-On, Benq LT ver 1.1 General Support: - Meilleur support pour 125% / 120dpi sous Win 7 - Bad DevID supprimé, remplacé par un message pour désactiver le mod MRA et continuer. - Les liens IRC dans l'onglet du navigateur chargeront le navigateur par défaut plutôt qu'Internet Explorer DVDKey32 : - "Reg setting Delay32" ajustable depuis l'interface, effectuez un clic droit sur le bouton DVDkey32. Cela permettra de mettre en place un délai pour l'extraction de clé afin d'avoir le temps de positionner le Probe. LO-Erase : - ESC pour annuler une intro ayant échoué après un LO-Erase Correction Sammy-Un-Lock Key : - Sera lancé automatiquement si problème apparent... CTRL + SHIFt + F10 contineu de fonctionner Dummy depuis un iXtreme - Ajout d'une erreur si la clé ressemble à des données Inquiry habituelles 05 80 00 32....... iXtreme LT v1.1 (BenQ et LiteOn) C4eva en association avec la TeamJungle et la TeamXecuter propose une nouvelle version du iXtreme LT, qui passe en v1.1 pour l'occasion. Aucune information sur les modifications apportées n'est disponible pour le moment. JungleFlasher 0.1.73 Beta (108) Site officiel : http://jungleflasher.net Merci à GweNaDu pour l'information Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2586
djdirtboy Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci de l'info. J'espère qu'on va en savoir plus sur les modification entre le LT et le LT1.1
KaSh_ Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 This new version of iXtreme Lite Touch Firmware for Benq & LiteOn bring’s media compatibility updates and, iXtreme LT 1.0 apparently also has a detectable flaw, MS currently aren’t checking for. C4Eva & TeamJungle discovered the bug before MS, and Patched it. You are advised to update now, before they do start checking. (Thanks Peggle)
djdirtboy Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Ok, donc le LT v1 n'était pas si indétectable que ça
webise Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Le fw avait tendance a faire vieillir les lentilles des lite on non ?
sebker56 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 "Ah bon" me souffle Roseline (ma voisine) Dit t'elle d'un regard étonné
anisotropic Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut! je me demandais si c'etait mieux de passer sur firmware LT par rapport a un ixtreme 1.61 ? (pas de live pour moi)
zouzzz Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Salut! je me demandais si c'etait mieux de passer sur firmware LT par rapport a un ixtreme 1.61 ? (pas de live pour moi) Salut, les meilleurs des fw pour le non Live : les no-stealh ou Xtrem. (pour les Live aussi, très certainement. Modifié le 21 mars 2010 par zouzzz
anisotropic Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 en gros tu veux dire que passer sur un LT est inutile si on joue pas sur live c'est bien ca?
zouzzz Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Je dis qu'un Xtrem ou un no-stealh c'est mieux en cas de non Live (et peut être en cas de Live aussi), en effet une fois flahé il n'y aura plus jamais besoin de reflasher car tous les back up passent/passeront : stealh ou non, quelle que soit la wave... Il n'y a pas photo.
rot Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) Salu Zouzzz Il me semblait pourtant que l'un des principes du LT était de na pas contrôler les waves ?! je me trompe ? Modifié le 21 mars 2010 par rot
hyndrid Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Salu ZouzzzIl me semblait pourtant que l'un des principes du LT était de na pas contrôler les waves ?! je me trompe ? le LT ne controle pas les waves
anisotropic Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 désolée ca dois être dimanche , mais je n'ai toujours pas compris alors dans mon cas si je joue pas sur live je dois flasher en LT 1.1 ou pas?
Blub59 Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut, Dans ton cas, Firmware LT ou NO-SEALTH, c'est du pareil au même.
shadow_shd Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut, Tu peux flasher un LT 1.1 si tu veux que tous tes backups passent (le LT ne contrôle pas les Wave). Comme tu es en iXtreme 1.61, tu es limité au Wave 5. ++
KaSh_ Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut,Tu peux flasher un LT 1.1 si tu veux que tous tes backups passent (le LT ne contrôle pas les Wave). Comme tu es en iXtreme 1.61, tu es limité au Wave 5. ++ Le LT poserait des problèmes sur des jeux dont les waves ont été patchées pour des versions inférieures. Ceux dont on est sûr qu'ils ne contrôlent pas les waves restent les 1.6 No Stealth, et Xtrem comme le disait zouzzz.
Invité georges75 Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut! je me demandais si c'etait mieux de passer sur firmware LT par rapport a un ixtreme 1.61 ? (pas de live pour moi) Perso sur ma console 360 flashée et non bannie j'ai jamais été sur le live ( car backup et live ca le fait pas du tout ) et avec celle la et j'ai un firmware 1.41 BENQ NO STEALTH et tout fonctionne trés bien tout passe il ne check rien donc pas besoin du LT ...Ensuite j'ai ma 2eme 360 elite propre sans flash pour le live et les originaux car LT ou pas LT il banniront quand meme un jour et je prends plus de risque sur le live avec des lecteur ou console flashée dumoins sur le live !
Janoh Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 http://forums.jungleflasher.net/index.php?...9.msg860#msg860 amélioration de la reconnaissance des media a priori. je teste maintenant
bulkanozaure Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est une mise à jour pour le rendre encore plus indétectable qu'indétectable ! Alors la, je dis bravo ! Une petite pensée à tous ceux qui ont acheté une console neuve, et qui l'ont flashé avec le "premier" LT, afin de jouer avec des backups sur XBL ! Bonne journée !
Le Duc Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 "Plus blanc que blanc!! = Qu'est c'que c'est comme couleur?"
zouzzz Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 "Mère Denis! Ah non je confonds avec Goldorack."
sebker56 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 "Plus blanc que blanc!! = Qu'est c'que c'est comme couleur?" ça doit être gris clair.
ricky68 Posté(e) le 23 mars 2010 Posté(e) le 23 mars 2010 faut être naïf pour croire que la modification d'un fw, n'est pas détectable par le créateur de la machine, le lt va peut être ralentir, mais ne sera surement pas indétectable ca me ferai mal au fesses, de racheter une console en sachant très bien quel sera banni
Messages recommandés