hd47 Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut je n'arrive pas a exercer une bonne pression sur une des ram je explique: quand je appuie avec ma main sur la ram (qui ne fait pas contacte) elle démarre mais des que je enléve ma main l'image se fige je sais vous allez me dire des gommes ça n'a pas marcher ou sa marche que pour 10min ma question est avec quoi je peut faire une bonne pression????????,,
samir1007 Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Salutje n'arrive pas a exercer une bonne pression sur une des ram je explique: quand je appuie avec ma main sur la ram (qui ne fait pas contacte) elle démarre mais des que je enléve ma main l'image se fige je sais vous allez me dire des gommes ça n'a pas marcher ou sa marche que pour 10min ma question est avec quoi je peut faire une bonne pression????????,, Salut je pense que si tu fais pression 10 minutes avec ta main aussi elle ne fonctionnera pas, enfin essaye si t'es motivé, et si tu vois que sa marche ben je te conseille de prendre les gommes "roses et bleues" et de prendre le coté bleu assez dure pour faire pression. a+
picsougrip Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 patins chaises + doubles face et si ça refrise 2 morceaux de double face en plus en général 4 c'est bon y a une section tutoriel ou tout est très bien expliqué
o'neill Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 pour moi un coup de decapeur termique sur ta ram et c'est repartie
risbo62-66 Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 J'utilise des petit ressorts pas trop tendus moi Chacun ses tips,mais dans la section tuto y'a tout ce qu'il faut.
grunchy Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 petit patin j ai du en métre 4 et elle tourne
johan63 Posté(e) le 26 mars 2010 Posté(e) le 26 mars 2010 met 6-5mm de gomme bleu et rose mais prend le coté bleu puis si elle ne rod plus ou ne frizz plus après des jour de jeux alors tu la redemonte a froid tu tu remplace les bout de gomme pas des dissipateur limer a la mémé épaisseur des gout de gomme plus tu remonte;)
wj_64 Posté(e) le 28 mars 2010 Posté(e) le 28 mars 2010 Pour ma part, j'achète une barre d'alu de 3 cm de large, 3 mm d'épaisseur. Je découpe deux morceaux qui font 15mm par 40mm (a peu près). Comme j'avais de vieilles PS2 HS (les grosses), j'ai récupéré les pads thermiques. ils font 1 ou 1,5 mm d'épaisseur. Je les colles sur une face des morceaux d'alu. De l'autre côté, je met du scotch double face. juste une seule épaisseur, c'est pour que les morceaux d'alu reste bien placé au fond de la cage en ferraille. En tout, ça doit faire 4 ou 4.5 mm, pas plus. Cela a toujours marché quand j'avais le code d'erreur 0102 au départ. Je crains qu'à 6 mm, on ceintre trop la carte mère, ce qui occasionnerai un mauvais appui du radiateur sur le GPU, et là, c'est les ventilos qui ont tendance à s'emballer. C'est vrai que les gommes ou autres patins ont tendance à s écraser avec le temps et la température ambiante de la console, du coup, au bout d'un moment, on n'a plus l'épaisseur désirée pour garder une bonne pression. Autrement, j'ai vu aussi des pièces de 5 centimes emplitées ( 2 ou 3 ) sous chaque RAM. Voilà, si ça peut vous aider. A+
Messages recommandés