Désactivation Via Le Bouton Start ==> Frag

Messages recommandés

Invité Delphiz
Posté(e)

Salut,

Quand je désactive la puce via le maintien du bouton start, la console Frag et j'ai un message d'erreur. Si je désactive la puce via le switch c'est ok. Un problème de soudure ou bien de placement de la puce ?

Sinon la puce fonctionne bien, j'ai pu installer Evox, copier et lire la copie d'un jeux.

DZ

Invité Delphiz
Posté(e)
Quand je désactive la puce via le maintien du bouton start, la console Frag et j'ai un message d'erreur. Si je désactive la puce via le switch c'est ok.

Rectiifcation dans les 2 cas (désactivation par switch ou par maintien bouton), j'ai le problème. Entre temps, j'ai légèrement bouger la puce.

Grrrrr

DZ

Invité Delphiz
Posté(e)
si ca frag dans les 2 cas, c a dire si tu desactive ta puce, c que ta crame le bios interne a la xbox :(
si ca frag dans les 2 cas, c a dire si tu desactive ta puce, c que ta crame le bios interne a la xbox :(

Quelques conseils peut-être ?

Je ne pige pas car hier c'était ok. C'est depuis l'install du Cd de YopSolo

DZ

Invité Delphiz
Posté(e)
Je ne pige pas car hier c'était ok. C'est depuis l'install du Cd de YopSolo

Je confirme. Tout est ok mais quand j'installe EvolutionX via le CD de YopSolo (pas la dernière version, la précédente, celle de 150Mb). Je parviens à booter uniquement sur le bios de la puce. Quand je la désactive via le bouton start ou l'interrepteur => Frag.

Quand j'installe uniquement le "MAster CD" tout est ok, boot sur puce et désactivation.

Un problème dans le fichier ini de Evox de YopSolo ?

Merci,

DZ