atricus Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour a toutes l'équipe svp j'ai une xbox 360 arcade avec xbreboot je veut lancer les jeux a partire du hdd en usb il ya une solutions qui nécessite le flash de la nand ( un patch ) et pour le faire il faut ces deux outils dash_launch_0.02_unofficial Patch_Maker_v1.1 comment le faire , il ya pas un tuto ? merci d'avance
Ch'DUP Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) oup's désolé pour le double post Modifié le 20 mars 2010 par Ch'DUP
Ch'DUP Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Il te faut realiser le hack jtag sur ta console (si elle est eligible) une petite recherche et tu vas trouver les tutos facilement
atricus Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Posté(e) le 20 mars 2010 oui le jtag et aussi réaliser il me reste plus qu'a trouver un tuto sur le site je vois bien qu'il n'y a pas de tuto ici ou sur le forum ???
Yveri Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Regarde ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ller+disque+dur
Ch'DUP Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 vraiment à la masse, aujourd'hui Ch'DUP... j'avais pas vu ta precision sur xbreboot. C'est le fait que tu precises "360 arcade" qui m'a mis dans le flou. Je passe la main sur les 2 logiciels dont tu parles que je ne connais pas, mais pourquoi ne pas utiliser xexloader tout simplement ?
atricus Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Posté(e) le 20 mars 2010 vraiment à la masse, aujourd'hui Ch'DUP...j'avais pas vu ta precision sur xbreboot. C'est le fait que tu precises "360 arcade" qui m'a mis dans le flou. Je passe la main sur les 2 logiciels dont tu parles que je ne connais pas, mais pourquoi ne pas utiliser xexloader tout simplement ? car j'ai le lecteur qui ne li pas bien les disque voila en plus ces mieux de l'integrer sur xbreboot
ahmed063 Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 vraiment à la masse, aujourd'hui Ch'DUP...j'avais pas vu ta precision sur xbreboot. C'est le fait que tu precises "360 arcade" qui m'a mis dans le flou. Je passe la main sur les 2 logiciels dont tu parles que je ne connais pas, mais pourquoi ne pas utiliser xexloader tout simplement ? car j'ai le lecteur qui ne li pas bien les disque voila en plus ces mieux de l'integrer sur xbreboot ouai mais le lecteur n'a rien à voir, tu peux trés bien lancer un jeu ou n'importe quel xex depuis un dd grace à xexmenu, freestyle dashboard...
atricus Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Posté(e) le 21 mars 2010 vraiment à la masse, aujourd'hui Ch'DUP...j'avais pas vu ta precision sur xbreboot. C'est le fait que tu precises "360 arcade" qui m'a mis dans le flou. Je passe la main sur les 2 logiciels dont tu parles que je ne connais pas, mais pourquoi ne pas utiliser xexloader tout simplement ? car j'ai le lecteur qui ne li pas bien les disque voila en plus ces mieux de l'integrer sur xbreboot ouai mais le lecteur n'a rien à voir, tu peux trés bien lancer un jeu ou n'importe quel xex depuis un dd grace à xexmenu, freestyle dashboard... oui comme tu la dit xexmenu ou freestyle doive etre installer sur hdd officiel ou sur lecteur dvd pour pouvoir les lancer ?? mais moi jveux integrer un lanceur sur la nand par example au demarage de la console si il ya un xex dans un peripherique usb il sera lancer aprés le chargement du logo sinon en seron sur le dash .
Messages recommandés