Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous c est encore moi

Tout a l heure je vais chercher une slim 250 avec god of war III .

J aurai voulu savoir comme la slim est neuve et n eyant jamais tourné,de tenté de mettre mon DD de la 60 ylod .

Si c est une mauvaise idée je vais faire la repa de fortune et je recupere mes données et sauvegardes.

Par contre j aimerai tourner avec mon ancien compte PSN je sais pas si c est comprenensible ce que je viens de dire en fait j aimerai recuperer mes trophés et mon psedo en ligne et mes amis.

Je pense que c est une question qui a du etre poser mais j ai fait l effort de faire plusieurs recherches avant de poster .

Donc merci pour tout les amis A+ :P

Posté(e)

salut alor pour ce qui est du dd ca je ne pense pas que cela va fonctionner mais pour le compte psn oui tu recupera tous si pas plus de 5 ps3 ont etait activer sur ce compte ! tu aura juste avec ta nouvelle ps3 a t inscrire sur le psn en prenent l option untiliser un compte deja existant

Posté(e)

Merci pour tout je fonce acheter ma console dessuite .

Et comme d hab merci a GUEUX et tous ses membres pour ces reponses toujours aussi rapides.

RESPECT chinese A+

Posté(e)

ça y a pas besoin , du moment ou tu ajoutel e compte il est automatiquement activé sur la console.

par contre si tu bricole l'ancienne , essaye de désactiver e compte dessus , ce sera toujours ça de gagné

Posté(e)

Salut

Ca y est j ai la slim 250 et j ai reparé la 60.J ai allumé la slim pour essayer de recup mon PSN mais en vaint je ne suis plus tres sur du code mais je pense que je pourrai les recup sur la 60.

Alors si vous pouviez m aider pour recup mon compte et mes sauvegarde en me donnant des instrutions pas a pas qui ne seront pas tres compliquées (je suis pas un ane mais pas non plus un cheval de course)car j ai pas trop compris le coup du rj45 mais si ça peut aider j ai un dd externe ou 2 clés usb de 1go chacunes ,cdr ou dvdr.

Si vous pouviez m aider le plus simplement possible car là je plante un peu. :marteau:

Merci pour tout les gars.A+

PS:peut on faire plusieurs fois la repa pour ylod?

Posté(e)

Hello tout le monde dodo

Si quelqu un pouvait me repondre ça me permetrait d allumer ma console pour la 1ere fois,elle est ww(neuve) j ai pas envi de faire de conneries .

Ca fait 15jours sans elle :encolere12: voir 3 semaines.

Mettez vous a ma place.

Merci pour tout A+

Posté(e) (modifié)

Bon alors, si t as oublié le mot de passe de ton compte PSN t'es un peu mort pour récup quoique ce soit.

au pire en demandant à SONY (les appeler) et en leur fournissant toutes tes informations genre (nom,prenom,adresse,mail,S/N de ta console) peut etre qu'ils feront quelque chose mais je reste sceptique.

pour les sauvegardes il est possible de transferer ceux de ton ancienne console à ta nouvelle console, via l'utilitaire de transfert qui se trouve dans l'onglet systeme de ta console (attention car les sauvegardes de ton ancienne console seront effacées pour etre mise sur l'autre) mais je te conseil avant tout d'avoir le mot de passe de ton compte PSN avant (sait on jamais)

Modifié par ryaku
Posté(e)

si tu a oublier ton code il suffi de mettre mot de passe oublier est tu recevra le code par mail a l adresse mail avec la quel tu a cree ton compte voila.