vandame514821 Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Posté(e) le 27 mars 2010 Je fais juste que me renseigner,c'est pour être sur qu'avec un original ça fonctionnera, pour éviter de faire un achat pour rien.
jp33 Posté(e) le 27 mars 2010 Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) Sans cIOS (tu sais, le truc que tu as commencé par effacer) ni puce, tu espères quoi ? Bon, maintenant, tu peux l'emprunter un petit 1/4 d'heure, c'est un jeu bien répandu ... Modifié le 27 mars 2010 par jp33
vandame514821 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour,IP33 j'ai enfin trouvé NSMB et j'ai tenté la mise à jour mais comme je le craignais, ça me marque: mise à jour impossible
pastoche Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) Salut, Ta wii n'aurais pas subit un formatage que tu ne saurais pas? Je m'explique une personne aurais pu te modifier (software) ta console et la formater pour soit disant "rétablir" en origine mais en général sa donne beaucoup de problème de Wifi. EDIT : je viens de voir que tu a formaté ta WII alors quel était hacké c'est pas terrible sa. Sinon tu n'a aucun backup de nand fais avec bootmii même rien que le fichier key? Modifié le 23 mai 2010 par pastoche
vandame514821 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Posté(e) le 26 mai 2010 Pastoche, effectivement quand j'ai eu ma wii pucée (achetée d'occase) j'ai voulu avoir la possibilité de mettre un disque dur et lire les jeux avec, mais impossible de faire la manip. C'est la que je me suis rendu compte qu'elle ne voulait rien savoir. Impossible de modifier quoi que se soit et c'est à ce moment que j'ai tenté un formatage. ça na rien changé!!! Impossible de mettre à jour la wii, avec wifi ou en offline. Impossible d'utiliser Pimpmywii, wadmanager, safefirmware, truchabugrestorer...ect . Je ne peux même pas intaller HBC
jp33 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 ça me marque: mise à jour impossible bon, là, on va droit sur la 4.2 .... . Cela bloque quand ? Quel message ? Parce que tu n'as aucun IOS avec une faille trucha, pas de cIOS et plus de chaine HBC suite au subtil formatage (celle-là, tu risques de la regretter longtemps) ... bon, on va faire sans pilote automatique. suis ce tuto qui est sensé faire la même chose que DOP Mii mais en manuel complet (il faudra coller le boot.dol de TBR à la racine de la SD puis lancer Bannerbomb dans ton cas). J'ai encore un coup possible avant la mise à jour officielle (en espérant qu'elle passe, elle ... au fait, ton WiFi fonctionne ?)
vandame514821 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour IP33, je vais essayer avec le tuto. Pour se qui est du wifi, il fonctionne puisque je peux faire la mise à jour des chaines News et Météo mais toujours impossible de faire la mise à jour de la wii!!! (erreur 32004) et encore un grand merci pour ton aide
tom_beckett Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Le problème viendrait pas de la puce tout simplement? J'ai un pote qui a eu un soucis avec une puce. La console démarrait sous le menu etc.... mais lecteur DVD HS......... il a viré la puce.....plus de soucis Ton problème est différent mais c'est peut que la cause est identique----> la puce. Vu que maintenant on peut tout faire sans puce....tu as peux etre tout à gagner en essayant de la virer non? ++
vandame514821 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Posté(e) le 31 mai 2010 tom beckett, j'ai enlevé la puce pour être sur que ce n'était pas elle qui posait problème, mais hélas ça fait exactement la même chose.
vandame514821 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Bonsoir à tous, désolé mais j'ai craqué !!!!!!! j'ai fini par revendre ma wii . Merci à vous tous pour votre aide.
Messages recommandés