Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ip33,alors, hop, hop, hop, on se secoue un peu,on trouve la solution ou on cale!!!!

C'est vraiment une teigne cette wii, elle m'en fait voir de toutes les couleurs depuis maintenant 21 jours. A chaque fois, je fais un pas en avant, deux en arrière.

Posté(e)

La solution, ça va être de la passer en 4.2 officielle par Wifi ... parce que là, il manque une étape que tu n'indique pas mais qui a été faite sur cette console ...

Posté(e) (modifié)

Comment je peux faire la mise à jour officielle, vu que quand je fais la manip, j'ai un message d'erreur 3004??

Par contre, les seules modif que j'ai effectué sont décrites sur ce forum le 21 mars. J'ai demandé au pot qui me la vendu, et lui n'a fait aucune modif à part le fait de faire poser une puce.

Se serai pas celui qui à posé cette puce qui aurait pu faire une manip ???

Modifié par vandame514821
Posté(e)
Se serai pas celui qui à posé cette puce qui aurait pu faire une manip ???

tout est possible mais sans intérêt avec une puce ...

Tu as déjà essayé d'installer un cIOS38, le rev14 par exemple ?

Posté(e) (modifié)

Oui si pas fait! (mais je pense que si) instal un cios de waninko (14 tres bien , 17 aussi ^^)

Sinon , a tu essayer de voir la puce dont tu dispose? (attend je survole les autres messages........... non c'est bon pas vu ^^ (Saya c'est fait jeter? :) ) )

Un demontage de la console peu s'imposé! ta puce peu etre mal installé!

Modifié par booms
Posté(e)
Comment je peux faire la mise à jour officielle, vu que quand je fais la manip, j'ai un message d'erreur 3004??

ça c'est parce que ton Wifi est à l'ouest .... va chez ton voisin !

Posté(e)

Tu as essayer l'installation sans wifi comme proposé précedemment ? :mellow:

Si tu n'as pas de Wifi, il faudra d'abord suivre ce tuto et choisir "from SD card"
Posté(e)

Oui, j'ai essayé plusieurs fois mais toujours sans succés. J'ai essayé aussi d'autres methodes (twilight, Bannerbomb, offline ou via le net) mais toujours pareil.

ça fait bientôt 1 mois que je suis dessus et quand on fait la synthèse de ma problématique et des options qui m'ont été proposées par pas mal d'entre-vous (à qui je dit un grand merci au passage), je pense sans trop me tromper, que la première chose à comprendre, c'est pourquoi je ne peux pas installer HBC et pourquoi je ne peux pas faire de mise à jour. Est-ce que le problème est commun ou y a t il deux problèmes différents?

Posté(e)

Salut!

Donc je t'avait proposer de demonter la Wii pour voir la puce!

Pourquoi? je dit peut etre des betises , mais la personne qui a installer ta puce , (il me semble que ce n'est pas toi) a peut etre endommagé quelques circuit (exemple faire sauté une pastille et trouver un point alternatif)!

Donc la piste d'un probleme materiel et peut etre envisageable

Posté(e) (modifié)

Salut,

Dis moi, Pimp-my-wii bloque à quelle étape?

Je demande parce que il n'y a pas longtemps je me suis occupé de la wii en 3.1 d'un collègue qui avais apparemment les même soucis que toi...

Et Pimp-my-wii (via bannerbomb) bloquait sur l'ios15; du coup j'ai récupéré cet ios en wad à partir de mon ordinateur avec nus-downloader, et installé sur la wii avec wad-manager.

Après ça, Pimp-my-wii a upgradé la console en 4.1, fais toute les modifs qui vont bien et de là tout c'est remis d'aplomb: installation HBC, cios, etc...

Ca reprend un peu ce que disait JP33 avec dop mii mais avec wad manager.

C'est a tester...

Modifié par Ro14nd
Posté(e)

Jp33, j'ai déja essayé la mise a jour via Mario Kart gravé, mais impossible

Tu penses qu'avec NSMB original ça peut fonctionner?

Il faut absolument l'original apparemment ou avec une copie ça peut marcher,