Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :)

Alors voilà, j'ai un gros doute sur quelque chose. J'ai mon ordinateur qui est branché en VGA à mon écran. J'aimerais, n'ayant plus de TV, brancher ma 360 en VGA sur mon écran. Je vais donc voir sur internet pour un câble. Déjà le prix m'a dis "tiens prends toi ça !! De la part de Microsoft !" :marteau: mais bon, passons. Sur la photo, je vois le câble VGA et deux petites prises: jaune et blanc. Alors je me suis dis "mais je crois que le VGA ne fait passer que la vidéo... Alors je les branche où les deux autres câbles pour le son..?"

Voilà donc mon problème: je ne sais pas où brancher ces deux câbles... J'ai un caisson de basse avec deux belles enceintes que j'aurais aimé utiliser, mais il n'y a qu'une prise audio verte mâle (celle qui était branchée à l'ordi). Ça ne me dérange pas de la débrancher et de la rebrancher si je dois utiliser la Xbox puis l'ordi. J'ai une entrée audio aussi sur mon écran, car il possède aussi des enceintes, mais j'utilise les miennes.

Donc, je récapitule parce-que ça peut ne pas être clair :rolleyes: : que faire des câbles rouge et blanc qui sont sur la prise VGA de la Xbox étant donné que j'aimerais utiliser mes enceintes ? Et si je suis obligé d'utiliser l'audio de mon écran, comment je dois m'y prendre (vu qu'il y a deux câbles) ?

Voilà, j'espère avoir été assez explicite :fou:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci pour votre aide :)

Edit: Oh bin j'ai trouvé un post qui parlait de ça ! Pardon pour celui que j'ai mis... Il suffisait de chercher un petit peu...

Modifié par funkyjo
Posté(e)

Les prises blanche et rouge sont le "son". à brancher sur un ampli par exemple ( attention tu ne sortira qu'en stéréo 2.0) sinon il exsite je crois des adpatateur pour fini en jack 3.5mm pour mettre sur une carte son ou sur des kit 2.1 pour pc.

:)

Posté(e)

exact , un connecteur RCA ----> Jack , pour brancher sur l'entré ligne de ton Pc ( la prise bleu en général ). Et la prise rouge et blanche te permet d'ètre en 2.1 , pas en 2.0

Posté(e)

excuse nas mais le 2.1 c du stéréo avec caisson de basse. Hors en rca tu as que les voix droite et gauche. En générale le 2.1 est géré par une petite elctronique qui se trouve dans le casison de basse lui mm de ton kit(filtre passe bas si je me souviens bien). D'ailleur tu remarquera que la plus part du temps l'entré en ligne d'un kit 2.1 est sur le caisson et non sur un hp ;). Un vrai 2.1 il te faudrai 3 voix. Gauche droite et le caisson de basse :)