Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, après quelque jours de bonne galère je me décide enfin a poster car je n'arrive pas a trouver une solution a mon problème assez pointu..

En effet, je me suis lancer dans le flash de mon lite on 74850, j'ai récupéré le dummy.bin sans problème et je tiens déjà a préciser que jungleflasher reconnaissait très bien mon lecteur sur windows d'où j'ai d'ailleurs noté le port de mon sata utilisé..

Bref, tout content avec mon firmware 1.61 tout frais ( car le lecteur était deja flasher d'avant) et modifié avec mon dummy, je me lance dans dos avec pour objectif de flasher mon lecteur et déjà bonne surprise en faisant l'erase " dosflash liteon e xxxx " j'ai réussi a bricker mon lecteur sur ms dos... Je penser que c'était pas possible et j'ai bien était surpris...

Le problème maintenant c'est que dosflash ne me reconnais plus le lecteur ainsi que sur windows..

J'ai essayer l-O-erase.exe ou un truc comme sa et j'ai bien le FF72 sans difficulté mais impossible de faire reconaitre le lecteur quand meme.. J'ai essayer toute les version de dosflash sans succès..

Pour info j'ai une carte mère MSI neo4 platinum avec chipset SATA NForce 4 (le silicon image ne marche pas j'ai essayer..)

Voila si quelqu'un pouvais me guider sachant que ma carte mère peut lire le lecteur si il est pas brické mais pour l'instant je suis bien bloqué..

Posté(e)
Le status FF72 c'est déjà une bonne chose, mais le lecteur n'est pas du tout reconnu? ta pas une carte pci via dispo pour essayer?

Si j'avais une carte pci via crois moi que je serais heureux lol et que mon lecteur serait deja flasher depuis longtemps..

Malheuresement ce n'est pas le cas et aucun de mes pote ne possede une tel carte...

Après j'ai toujours l'option de faire flasher ma xbox par un sous traitant mais payer 40 euro si pres du but sa me ferait vraiment chier..