Invité Delphiz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Salut, Hier, j'ai installé XBIT et EvolutionX via le "Master CD" de Gueux. Quand je démarre je tombe sur un ecran que je vais dire "Gueux" avec un menu ... Quand je sélectionne "Interface d'origine XBox", je vois "Evolution X" puis le dashboard d'origine de MS. C'est bien le comportement normal ? C'est par acquis de conscience que je demande ça Quel genre de programme serait-il interressant d'installer pour utiliser à fond la XBOX ? DZ.
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Quel genre de programme serait-il interressant d'installer pour utiliser à fond la XBOX ? linux ? sinon je te conseil de faire un tour dans la section dl et voir les soft qui existe, ca te donnera une idee du potentiel de la bete... pour ce qui est du dash, ce que je te conseillerai c de tout refaire toi meme a la main maintenant que tu c que ta puce marche, comme ca tu maitrisera bien mieux ce qu'elle fait, et donc ne te posera plus ce genre de question
Invité Delphiz Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 pour ce qui est du dash, ce que je te conseillerai c de tout refaire toi meme a la main maintenant que tu c que ta puce marche, comme ca tu maitrisera bien mieux ce qu'elle fait, et donc ne te posera plus ce genre de question J'ai installé quelques applications via le CD "YoP_ SoLo_XBOX_EvoX_cd_install" J'ai bien le dash au démarrage. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais depuis quand je désactive la puce (XBIT) via le maintien du bouton start, la console FRag et j'ai un message d'erreur. Si je désactive la puce via le switch c'est ok. DZ
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Quel genre de programme serait-il interressant d'installer pour utiliser à fond la XBOX ? c un super bon depart.tout tout seul comme un grand. maintenant c a toi a voir ce que tu veux que ta bobox fasse et suivant ca tu installe les logiciels que tu veux. un minimum -un explorateur de fichiers -un lecteur multimedia bon courage dans ta conquete xboxienne. Modifié le 1 mai 2004 par nick_
Messages recommandés