Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai flashé hier ma console pour la première fois avec le ck3 pro et le firmware iXtreme LT par l'intermédiaire de Jungle FLash sous XP.

Pendant mes péripéties pour flasher j'ai vu à un moment que le lecteur apparraissait dans le poste de travail et pouvait même lire un dvd. Maintenant qu'il est flashé, il n'apparait plus.

Le problème est que je désire faire un backup d'un jeu (FF13 qui fait 20Go en 3dvd) avec mon lecteur et wxRipper ou Xbox Backup Creator, mais si mon lecteur n'apparait pas dans mon poste de travail je ne peux rien faire.

J'avais essayé de faire un backup par le swap sur mon lecteur LG de PC mais sans succès, voilà pourquoi je souhaite le faire avec mon lecteur Xbox que je viens de flashé.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez apporter...

Posté(e)

A mon avis c'est parce qu'il est flashé en LT qu'il n'apparait plus, le firmware doit comporter comme une sorte de protection, en tout cas il te faut reflasher ton lecteur avec un ixtreme 0800 pour faire des backups.

Par contre comme tu as flashé en LT, il faudra olbigatoirement utiliser la méthode des 82850 v2 ou 93450 pour reflasher avec un autre firmware.

Posté(e)

Ok c'est bien ce que je pensait, de toute façon j'ai remonté ce lecteur. J'ai un autre lecteur récupéré sur une ancienne box, c'est un Hitachi-LG 74 et je l'ai flashé en 1.51. J'ai donc pris Xbox Backup Creator mais les boutons sur l'onglet "read" du programme sont desactivé. Je me suis donc mis sur wxRipper avec mon graveur du PC mais cette fois-ci c'est un jeu "connu" qu'il me manque... J'essaye désespéremment de faire un backup de FF13 mais sans succès. Si quelqu'un à la ligne a rajouter dans le fichier wxRipper.dll pour d'autre jeux (COD Modern 2, Colin Mc Rae Dirt 1 ou 2, Tekken6, ...).