Question De Base...

Messages recommandés

Invité fred_mtp
Posté(e)

Alors bon j'ai recupéré un emulateur pour xbox (n 64)

on le met ou ? a l'endroit ou on met les utilitaires ???

et les iso ??? on les place ou ??? ou on met les jeux xbox ???

oila c'est une super question de base mais bon j'ai regarder les tutos (peut etre que je les ai raté) mais j'ai trouve que des reponses aux questions quel emulateur choisir et pas ou mettre son emulateur ???

merci d'avance

crying

Posté(e) (modifié)

1/ tuto de base comemnt installer un programme

( d'ailleur je le repete, c VOUS qui choississez où mettre les programme, si vous poser ce genre de question c que vous n'avez pas encore compris comment fonctionne le dash que vous avez installez. Il y a un fichier de configuration pour chaque dasgh où vous lui indiquez où VOUS souhaiter mettre les données )

2/ pour les rom c la meme punition, il y a n fichier de configuration dans l'emulateur, a toi de dl'editer pour faire ce que TU souhaites...

Modifié par Pink Floyd
Invité fred_mtp
Posté(e)

bein le truc c'est que j'ai mis qu'une fois un prog dans le menu application

c'etait enigma pour passer de pal a ntsc... et ca a marché de suite

alors que la j'ai mis le dossier contenant l'emulateur dans le meme dossier application et il apparait pas....

crying

Posté(e) (modifié)

cree toi un dossier emulateur ou tu mettra tous tes emulateurs et modifie ton evox.ini pour qu'il pointe vers ce dossier.

pour les roms il y a generalement une notice fournie gracieusement avec l'emul pour dire comment il marche.

je te rassure ce n'est pas trop long a lire.

Modifié par nick_
Posté(e)
Alors bon j'ai recupéré un emulateur pour xbox (n 64)

Prend sureal64 c mieux...

on le met ou ? a l'endroit ou on met les utilitaires ???

chez moi c dans dans e:\apps\emul\

et les iso ??? on les place ou ??? ou on met les jeux xbox ???

On appele ca des roms, dans le rép rom que tu aura crée à la base de ton émul, e:\apps\emul\sureal64\roms, ensuite tu modifies les deux premières lignes de ton sureal.ini pour qu'il pointe vers ce dossier. Pour les jeux x box, be tu les places dans ton lecteur newlaugh