Polpoch Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, Et donc c'est eux qui payent les frais de port jusqu'a chez toi ? Ils gagnent quoi à offrir ce service ? Je suis juste curieux
KGB64 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est payant pas gratuit Sans commission veut dire que normalement avec nos CB française on paie des frais pour les achats a l'etranger
Polpoch Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui mais tu dis qu'ils t'ont donné gratuitement une adresse au US...je ne saisi pas tout
shadow_shd Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, Ça sent le topic qui va finir bien au chaud à sa place ça... ++
darkmaster60 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca sent aussi les mecs qui veulent pigeonner les gens qui cherchent à tout prix se procurer l'ipad..
KGB64 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui mais tu dis qu'ils t'ont donné gratuitement une adresse au US...je ne saisi pas tout C'est pas moi l'auteur du post j'ai jamais eu affaire a une société comme ça, je re-disais juste ces propos
Polpoch Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 ah oué dsl je n'ai pas fait gaffe Sa pue la pub en tout cas.
supertintin007 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) moi j'utlise http://www.myus.com/ qui est dans le style. en gros il receptionne tes colis, les stock si il le faut, et c'est renvoyer en seul colis ou au choix ! tu déclares ce que tu veux sur ton cols dans certaine limite biensur! par ex achat d'un ipad au lieu de dire qu'il est neuf , tu le declares en retour reparation et en génerale livré en 48h sans frais douane et tres tres rarment bloqué en douane lol(pour ma part jamais)! on a un abonnement en prenium pour la famille ! de toute facon c'est rentabilisé en un seul achat achat effectuer par ex: iphone, blackberry, media vierge, blueray, dvd, jeux, pc, ecrans pc,..... Modifié le 19 mars 2010 par supertintin007
raitoN Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension. xam1311:oublie pas l'édition pour virer le site spam et le ban sodo gravier def du méchant spammeur
Messages recommandés