zaxou Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, je suis ici pour vous faire part d'un bug vraiment très étrange :s J'ai récuperer par hack JTAG la clé DVD sur une xbox ou le mec avait mal flashé son lecteur BenQ et supprimé som dump d'origine et la clé DVD. En possession de celle-ci, je prends un samsung ms25 spoofé en BenQ avec la clé du BenQ et niquel, le flash se passe bien, la console le reconnait parfaitement. J'ai ensuite essayé sur mon BenQ mais celui-ci réagit de façon étrange, je m'explique : J'ai essayé le flash sous JF : Passage en vendor mode nickel Erase nickel flash nickel (Je redumpe sous flash pour vérifier le dump.bin sous JF ensuite, correctement flashé ) Mais le lecteur ne marche pas (led verte xbox clignote et eject ne marche pas :s ) Si vous voyez une solution, je vous en serai très reconnaissant :)Merci
charlo.charli Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut Le lecteur est mort tout simplement (alimentation remis a l'envers a coup sure). Tu as l'as testé sur une autre console? J'avais le cas d'un lecteur grillé dont j'ai pu récupérer le FW d'origine alors que la console faisait pareil. EJECT etc ne fonctionnait pas et pourtant possible de dump, d'erase etc... Et le gars avait tout simplement remis l'alimentation a l'envers (ce qui m'était arrivé sur un ms28 dans le temps) Test le sur une autre console ca sera pareil.
Messages recommandés