RoPLoPLo Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 (modifié) Salut les gens! Bon je sais que noël c'est passé, mais j'ai mis K.O mon disque dur qui à l'origine était sur la Xbox (c'est un Western Digital modele WD80EB-28CGH1) et j'ai juste besoin de la"carte" qui y est vissée (par 4 vis torx) et ou se situent les connecteurs IDE et d'alimentation. Je ne suis sur de rien, mais j'ai peut etre une chance de récuperer les données que j'y avait mises (je l'ai reconverti en HDD pour PC). Alors je me demandais si une ame charitable en avait en sa possession et pouvait me la lacher ... Eventuellement, je suis pret à l'acheter mais, et c'est ce qui m'a poussé à ne pas poster dans la section "Achats/ventes", franchement je vois pas combien ça vaut... Le prix des HDD a tellement chuté...Et puis comme je l'ai dit c'est pas tellement de refaire marcher le HDD qui m'interesse, c'est récuperer les données qu'il y a dessus (en ésperant qu'elles y soit toujours!) Y a quand même bien des gens qui ont un disque d'origine qui prend la poussiere, hein Si maintenant vous savez comment je peux récuperer mes données, vous genez pas :lol: PS:j'espere ne pas avoir fait quelquechose qui s'apparente à du Multipost. Si tel est le cas et qu'un message doit etre déplacé ou supprimé, please, pas celui là! merci Modifié le 1 mai 2004 par RoPLoPLo
nick_ Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 tu n'as vraiment pas de chances en ce moment. la carte mere le disque dur. tu ne veux pas te convertir dans l'entretien des pelouses tu ne risque rien la.
Messages recommandés