otra Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour, voila j'ai déjà fait plusieurs Wii en 4.2 et la je dois faire une Wii en 3.4e. Ma question est dois je la mettre en 4.2 ou pas ? S'il vous plait ne me frapper pas pour la question qui peut paraître nul. Merci d'avanc
booms Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu as fait plein de Wii 4.2!!!!!! donc la question ne se pose pas! (meme si tu peu la hacké parfaitement en 4.1)
jp33 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Ben si, la question se pose, la preuve ..... Suis le tuto pour ta version, tu verras qu'à l'arrivée, tu auras exactement la même chose ....
otra Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 D'accord je vous remercie de vos réponse. Je précise que si j'ai posé cette question c'est que sur des forums ils déconseillent de passer en 4.2 et je voulais connaitre l'avis d'expert
booms Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) t'en fait pas ici aussi on en a! (je la deconseille aussi mais bref ca tue pas la Wii! (a si desfois ) ) Bref tu suis le tuto a la lettre et tout ce passera bien! ps : si tuto 3.1 a 4.1 , ne prete pas attention a : !Attention ce pack est adapté aux Versions 4.1, ne pas utiliser sur versions inférieures ! Modifié le 19 mars 2010 par booms
otra Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pour la réponse lol. T'inquiète pour le tuto je le prenais déjà la et d'ailleurs pour moi c'est l'un des meilleur meme le meilleur
Messages recommandés