écran Blanc Sur Dstti Gold

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai quelqu'un qui m'a enmené une dstti gold (qui a déja fonctionné) mais maintenant elle bloque sur 2 écran blanc, sur une dsi, on voit la carte mais sans logo. Comme si elle était vide.

Ma question est; est-ce que la carte à cesser de fonctionné ou la personne a mis le kernel des dstt (fake killer)? ou les 2 sont plausible?

Posté(e) (modifié)

y'en a qui ont récupéré des DSTTi en lançant le programme de flashage via un linker slot2 ...

Sinon, si on prend un DSTTi gold, en même temps, c'est qu'on cherche les ennuis!

Modifié par bitonio6
Posté(e) (modifié)

salut dcx !

yen a vraiment qui on la mémoire très courte et ne se rappel même plus ce qu il ont écris !

lit/lisez ce topic, ( en entier , hein , c 'est bien plus hilarant , surtout les répliques de Dégueux!)

topic tomber dans l oublie (de certain)

tu (nous)devrais trouver pas mal d éclaircissement a ton problème , en tout cas , des confirmation !

j 'ai l ' impression qu il ni y a que moi qui me rend compte de certaine chose , mais je ne veux y croire ! :rolleyes:

salut , j espère t'avoir aider !

a +

Modifié par bitonio7
Posté(e) (modifié)

salut dcx !

yen a vraiment qui on la mémoire très courte et ne manques pas de se contredire partout , se rappel même plus ce qu il ont écris !

lit/lisez ce topic, ( en entier , hein , c 'est bien plus hilarant , surtout les répliques de Dégueux!)

topic tomber dans l oublie (de certain)

tu (nous)devrais trouver pas mal d éclaircissement a ton problème , en tout cas , des confirmation !

j 'ai l ' impression qu il ni y a que moi qui me rend compte de certaine chose , mais je ne veux y croire ! :rolleyes:

salut , j espère t'avoir aider !

a +

Modifié par bitonio7
Posté(e) (modifié)

salut,

j'ai déjà essayer ce pack et meme la version 0.7 mais ça me dit Not supported avant le flash, j'ai meme dumper un dstti gold fonctionnel et ça ne marche toujours pas.

je sais qu'il n'y a rien d'autre à faire, c'est pourquoi;

Ma question est; est-ce que la carte à cesser de fonctionné ou la personne a mis le kernel des dstt (fake killer)? ou les 2 sont plausible?

(le fait quel soit détecté mais sans logo sur une dsi, me semble qu'elle a été effacer..)

Modifié par dcx
Posté(e)

Le pack cité en lien, concerne les DSTT et non les DSTTi,

les DSTTi on une partie de code bien plus grande!

En revanche, tu peux tenter un flash de ton linker en 1.4 via un linker slot 2

mais, comme je le dis toujours, tous les linkers sont garantis 1an,

si tu l'as acheté il y a moins d'un 1an, tu peux le renvoyer pour échange!

Posté(e)

salut !

comme le linker ne t appartient PAS , ne prend pas de décisions seule , enfin je pense que l avis du concerné compte quand même un peut ! ;)

si il/tu voulais le ramener en boutique je ne pense pas que tu serais venu , aimablement , poser ta question ici !

regarde ce topic tu auras peut être des réponse sur ce topic ici :

the topic

une ds lite est nécessaire , pour le flash !

a+