ant_63 Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonsoir, j'ai tenté le Dump de mon lecteur Lite on (Firmware 74850c) en réalisant un montage comme expliqué dans ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO Après plusieurs tentatives avec plusieurs versions différentes de Jungle Flasher, même si il reconnait mon lecteur et mon port COM je n'ai toujours pas réussi à obtenir les fichiers : suivant la version, soit Jungle Flasher ne répond plus après que j'ai cliqué sur "get key", soit il m'affiche "warning serial data is Bad", soit il créé les fichiers mais ils sont mauvais. (512 octets chacun) J'ai effectué le Test B avec Putty et apparament le montage fonctionne. J'ai encore un autre problème : après ces tentatives, j'ai rebrancher le lecteur dans la XBOX et il ne veut plus s'ouvrir et se fermer via le bouton Eject. Par contre si je retire le pin9 le lecteur s'ouvre et se referme quand je le remet... En revanche il lit les jeux normalement. Merci de votre aide, bonne soirée
charlo.charli Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut Sur le meme tuto : Privilegiez le flashage sous DOS. Une façon d'eteindre et rallumer le lecteur DVD sans connectivity kit consiste simplement a debrancher et rebrancher son cable d'alimentation (toujours sans le pin9 et Xbox allumée). N'utilisez pas le bouton on/off de la console pour ça. Tu as essayer la premiere préconisation?!
ant_63 Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Posté(e) le 19 mars 2010 Je n'ai pas encore essayer de flasher mais seulement le dump, ya t'il une application pour dumper sous DOS? Et concernant mon problème d'ouverture, quelqu'un a une solution? car ca me parait bizzare...
charlo.charli Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu peux dump sous DOS avec dosflash (logiquement) C'est d'ailleurs une méthode "sans echec" si tu préfere dans le cas ou tu arrive pas avec JF! @+
ant_63 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Posté(e) le 20 mars 2010 En fait une des 2 résistances de mon montage etais beaucoup trop importante, je m'étais trompé dans les couleurs... Le Dump c'est passé impeccable, par contre l'erase et le flash j'ai eu du mal mais j'ai réussi (avec JF finalement car DosFlash ne fonctionnais pas chez moi...) Par contre j'ai toujours le problème de la fermeture/ouverture, une fois le lecteur dans la Xbox je suis obliger de retirer le PIN9 pour l'ouvrir et remettre le PIN9 pour le fermer : le bouton eject est inopérant, par contre sur l'interface quand j'appuie dessus l'interface prend bien en compte que je lecteur est ouvert mais il ne s'ouvre pas physiquement, idem si je veut l'ouvrir via l'interface... Es-ce possible que le PIN9 ait eu un contact avec quelque chose quand je l'ai enlevé pour dumper? merci
charlo.charli Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Salut La aucune idée... Place un interrupteur pour commander l'ouverture/fermeture @+
ant_63 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Posté(e) le 23 mars 2010 C'est ce que j'ai fais, enfin j'ai juste laisser sortir le fil pour le moment tant que j'en trouve un discret^^ J'ai pas encore pu tester si le flash avais marché car il faut que j'achette des DVD double couche.
Messages recommandés