ricofr2 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour, je vous expose mon problème. mon lecteur ne voulant plus lire aucun media, j'ai commandé un lecteur benq pour éffectuer un spoof. mais mon lecteur hitachi est bien reconnu par le pc, mais je ne peut récupérer la clé car il ne lit pas de cd ou dvd. ya t-il un moyen quelconque de récupérer la clé autrement . merci d'avance.
fabianvr6 Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 avec jungle flasher tu na pas besoin de cd pour les version 46,47,59,78, pour le 79 il te faut le cd 79 unlock materiel *console ou ck jungle flasher et port io32 instaler port io32 est dans le dossier jungle flasher *Reliez votre lecteur HITACHI au PC via port SATA. *Allumez le PC puis la XBOX *Ouvrir JungleFlasher , puis allez sur l'onglet HITACHI GDR3120, normalement le programme reconnaitra directement le port SATA utilisé pour le lecteur xbox.(port properti)sinon choisir le bon port, *Cliquez sur "send modeB" une fenetre s'ouvre vous aurez un message :ouvrer le lecteur et appuiez sur ok ,le lecteur se ferme,un message apparait tout en bas Vous aurez la confirmation que tout est ok (mode b done) *Verifiez bien que vous utilisez le PortIO, que le modèle de lecteur soit bien selectionné dans "Drive Revision ,et dans transfer methode selectionné ram upload *coché dump drive dans flashing option et apuiez sur le bouton tous en bas read to source une fentre s'ouvre renomer le firmware enregister le ou vous vouler
Messages recommandés