Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

DS XL V1.4E

R4i LL (la bleue)

Logiciel fournit pour le linker v1.45 french lien donné par clint (enfin bon jl'avais trouvé avant hein :whistling: )

Anciens jeux nickel

Nouveaux jeux ne fonctionnent pas ou pas bien(zelda, 100 livre, mario & luigi...)

Lenteur au niveau de chargement mais bon je pense que c'est plus un probleme de capa memoire ou plutot choisir une microsd rapide, j'explique, transfers de jeux sur carte 2Go sur microsd FAT pour les mettre sur une R4 pour DS 1ere edition, 20Mo/s. Transfers des même jeux sur microsdhc 8Go FAT32 pour la ds XL: 8 Mo/s. si quelqu'un peu m'expliquer.

En attendant un nouveau soft...

Modifié par rhodan77176
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.