Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

j'ecris un message pr pousser un coup de gueule

ayant appeler hier le SAV pour des jeux 360, leur incapacité est flagrante. Impossibilité de répondre aux questions ou de vos orienter vers des personnes compétentes. leur capacité se résume au SBAM commercial et à des "oui Mr... bien Mr.... je comprend Mr... je peux rien faire Mr....". leur incapacité est navrante et leur façon silencieuse de réagir encore plus. j'aimerai qu'il puisse réagir avec compétence fasse aux demandes multiples et variées. les producteurs de jeux et microsoft se renvoient mutuellement la balle mais nos demandes restent malheureusement en suspend. s'engraisser sur le dos de passionnés qui refusent de se laisser corrompre aux falshages restent faciles mais les combler en sortant des jeux ou des mise a jour de qualités (sans bug) restent un exploit.

si comme moi vous en avez marre alors vous aussi laisser un messsage et pousser un petit coup de gueul peux etre que face à la masse ils réagiront.

merci de votre lecture et dsl mr le moderateur

Modifié par akimahdudesert
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.