Exploit PS3 : Hello World Geohot

Messages recommandés

Posté(e)

je dis félicitation, comme en son temps, dark alex, et oui, comme dis plus haut, il a plus que prouvé ses compétences, et c'est clair qu'entre ceux qui attendent sans rien connaitre, sans rien, faire, et "profiter" de ses exploits, oublient qu'il a une vie, plusieurs projets en cours;) et qu'il le fait gratuitement...

vivement les premiers homebrews, et ému hors linux;)

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

sauf que comparer dark alex a geohot c'est comme comparer michael schumacher a un co-pilote ....

dark alex n'est pasu n hacker , ils s'est juste basé sur le boulot des hackers pour faire des modifications , je dénigre pas son boulot mais faut juste remettre les choses a leur place et rendre a césar ce qui appartient a césar.

une chose me turlupine quand meme , est ce que les fichiers sont non crypté du fait de la modif hard ou alors c'est normal ?

Posté(e)

Non apparemment ces fichiers RCO ne sont pas cryptés chiffrés de base, mais pour ce qui concerne d'autres fichiers, il faudra les déchiffrer décrypter.

Le vrai exploit, c'est surtout qu'il ai réussit à modifier le firmware de la console et à la faire booter avec ces modifications !

Posté(e)

a mon avis cette modifs n'est pas du tout problematique pour le boot , c'est qu'un bout de texte et une fois les fichiers dans la mémoire je pense pas qu'il y ai de check

Posté(e)
a mon avis cette modifs n'est pas du tout problematique pour le boot , c'est qu'un bout de texte et une fois les fichiers dans la mémoire je pense pas qu'il y ai de check

Exact cependant il a réussi a accéder a la mémoire flash, la est l'exploit :D