flagada Posté(e) le 19 mars 2010 Posté(e) le 19 mars 2010 chez moi elle fonctionne nickel sans aucun freeze. Ah ué toi la 210 a pas de freeze c'est zarb .....
strikos Posté(e) le 20 mars 2010 Posté(e) le 20 mars 2010 c normal que le menu principale est trop grand popur mon ecran(tv hd hdmi 82cm 720p)?? Je ne voit pas l'heure en entier,ni les temperatures des composants?? Merci
shadow_shd Posté(e) le 21 mars 2010 Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) oui ces sûre, mais vraiment la ces stupéfiant en 4h d'intervalle voir moins une nouvelle version devrait pas toute les poster, sert à ca les beta testeur .... Salut, Toutes les révisions ne sont pas compilées. On est passé de la 210 à la 215. Les 211, 212, 213 et 214 n'ont pas été compilées et publiées. Ces révisions dites SVN sont des versions destinées à des fins de tests. Si vous voulez une version stable, utilisez la release 1.10. c normal que le menu principale est trop grand popur mon ecran(tv hd hdmi 82cm 720p)??Je ne voit pas l'heure en entier,ni les temperatures des composants?? Il faut aller dans les paramètres (Bouton Y sur l'écran principal) et modifier l'overscan horizontal et vertical. ++ Modifié le 21 mars 2010 par shadow_shd
Messages recommandés