Demande D'une Aide Pour Xbr3 Sur Cygnos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un gros problème j'ai suivi tout les tuto que j'ai put trouver , je possède une Jasper 16 avec une Cygnos v2 installé , j'ai créer mes nands avec le programme de Soulheaven j'ai donc tous mes fichier dumpé de mon dump d'origine et les fichier de création du hack Jtag ( hack.bin , Kv.bin , ect ...) j'imagine par que je dois avoir Freeboot d'installé , j'aimerais pouvoir la faire passer en XBR3 car je ne peut n'y installer Freestyle dash et que certaines de mes copies de sauvegarde ne marche pas Ex: Final fantasy qui bloque au DVD 2 .

J'ai essayé avec nand pro 2.0b et 2.0e, impossible je le lance il se referme aussi tôt ....

j'ai aussi essayé de faire la mise à jour Xellous , il me donne un avertissement sur un problème de ZERO pared

j'ai également essayé de mettre le xell à jour directement , il me dis que l'update est présente mais invalide

Je ne sais plus comment faire avez-vous une idée car j'ai vraiment fais le tour et je commence a m'y perdre , j'aimerais pas faire n'importe quoi , je vous en remercie d'avance et je suis désolé j'y je l'ai posté au mauvaise endroit ..

Posté(e)

Salut,

Tu dois encore avoir ta nand d'origine quelque par, donc fais avec en suivant les tutos dispos.

@+

Posté(e)
Salut,

Tu dois encore avoir ta nand d'origine quelque par, donc fais avec en suivant les tutos dispos.

@+

Je l'ai toujours en effet mais , sur des tutos je vois qu'il faut déjà avoir une nand modifié car les XBR3 n'est qu'en fait une mise a jour et pas une version a part et moi les logiciel comme nandpro ne marche pas ?

J'ai vraiment regardé les tutos déjà mais je bloque sévère j'avoue ...