Kaeiser34 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Tout d'abord bonjours a tous. Bon alors je suis en possession d'une psp SLIM avec une batterie Offi et une batterrie undercontrol afin de pouvoir me servir de l'officiel comme batterie pandora soft. J'ai Très bien effectué la première partie de flash avec le tuto et le programme totalnewbie tout s'est parfaitement bien deroulé et les dossier sont dans les jeux de la psp. J'ai ensuite essayé de suivre le tuto pour la pandorisation(pas sur du terme)^^mais après tout OSEF hein^^mais démarrage impossible jeu endommagé blablablabla etc. D'ou viens le problème svp??? Ou est ce que je merde???une solution rapide a mon souci svp j'ai beau tt essayer rien a faire. Pour les MAJ c'est pareil peu rien faire endommagé etc. Voila un petit coup de main me serai grandement utile. Merci d'avance.
olivesaumon Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, Il te faut une psp déjà en custom firmware pour préparer une pandorra soft. Ou alors transformer ta batterie en pandorra en Hardware. Ou alors acheter un batterie pandorra (tool) sur le net. Ou trouver un gueux sympa près de chez toi pour te le faire. A++
oliveroidubocal Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés