babidi Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Salut , tout d'abord encore bravo pour tes cd d'installation. Etant possesseur d'une vieille version de mon evox je me suis dit j'allais faire un update ce qui me permettera peut etre d'avoir l'IGRqui fonctionne. Aussi tot dis aussi tot fait ou presque ^_^ Oh comble du bonheur après une installation sommaire l'igr fonctionne :lol: Voulant avoir une config de mon dash plus proche de l'ancienne version j'ai fais quelques changements (apps + direction, rien d'extraordinaire)et plus d'IGR Donc comprend pas J'ai reinstallé plusieurs fois un coup sur deux je le récupère. Je me suis dis je vais lire les tutos comme d'hab+ les messages déjà posés mais rein qui puisse solutionner mon probleme. J'ai aussi enlever l'evoxdash_ancien.xbe mais non! je l'ai remis, renommer un evoxdash.xbe virer l'orinal mais non! Que Faire? Une idée?! SVP merci
Invité hbbh Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 Quand tu dit que ton IRG fonctionnait, est-ce qu'il fonctionnait dans tes games ou seulement dans tes application ?? Si c'est dans tes games, S.V.P. copie ton fichier Evox,ini et soumet le ici ! Merci ! HBBH
Messages recommandés