fafoo Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, à chaque fois que je grave just dance et je le mette dans la wii ça me lance un message d'erreur : impossible de lire le disc veuillez éteindre la console et vous référez au mode d'emploi !!! je l'ai graver 3 fois !!! (3 dvd+r perdu !!!) et j'ai suivi tous les instruction de gravure ( je grave avec imgburn et avec vitesse 2x) j'ai besoin d'aide !! Comment je dois faire pour que ce message n'apparait plus et que le jeu se lance !!!?????!! !
chtiwii Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) je l'ai graver 3 fois !!! (3 dvd+r perdu !!!) et j'ai suivi tous les instruction de gravure ( je grave avec imgburn et avec vitesse 2x) j'ai besoin d'aide !! Comment je dois faire pour que ce message n'apparait plus et que le jeu se lance !!!?????!! ! salut ben deja pour partir sur de bonnes bases : verbatim - R gravé en 4 x mais surtout si tu nous disais un peu (parce que l'on ne lit pas encore les etoiles ..) ce que tu as comme wii (une blacK ? ) , et comme moyen de lire les backups , la version , etc.... la totale quoi Modifié le 17 mars 2010 par chtiwii
fla242 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Ce jeux n'a pas de particularités..... je rejoinds l'avis de Chtiwii... mauvais media a+
Messages recommandés