strato76 Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 bonsoir a tous, j'ai un petit probleme d'installation. j'ai acheté aujourd'hui rachet & clank opération destruction pour mon fils et lorsque j'ai voulu lancé le jeu, j'ai un message comme quoi l'espace libre sur la console n'est pas suffiqant !!!! la console est une ps3 120, qui a à peine 2 mois, aucun film, fichier ou autre a pars 3 sauvegardes de 3 jeux !!!! je ne comprend pas ! quelqu'un a t il déja rencontré ce probleme ? merci de votre aide.
sephirothff Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 y a pas par hasard des demo installée ou des installations de jeu sur le disque dur ? si on a quelques jeu qui s'installent avec 5Go a chaque fois ca va vite , les demos pareil , 1Go par ci 1Go par la...
Shakin Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, Vas aussi dans les paramètres system, tu verras ce qu'il te reste comme espace disque. @+
CodeLestat7 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 après il te restera qu'à formater ton disque dur, au cas où.. (oublies pas de sauvegarder sur clé usb, par exemple, les sauvegardes des jeux...) sinon, un max de musiques, ça se remplit vite aussi.. comme le dit shakkin 94 , vérifies dans les paramètres consoles, c'est de mémoire l'avant dernier pour voir l'espace occupé.
Messages recommandés