Invité Nekyu Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Bonjour tout le monde. J'ai l'habitude de graver mes backups de mes jeux Xbox 360 avec le logiciel imgBurn. Sur ma Xbox 360, je possède un lecteur BenQ, et un firmware iXtrem 1.51 J'ai fait un backup d'un jeu Xbox 1 (Jet Set Radio Future), et je voudrais graver celui-ci sur un DVD simple couche, pour ensuite y jouer sur ma Xbox 360. J'ai donc plusieurs question : 1) Comment m'y prendre pour le graver via imgBurn ? Quels paramètres dois-je changer pour assurer une compatibilité optimale ? 2) Ca marchera si je grave le backup sur un DVD simple couche, ou il faut absolument un double couche ? 3) Je n'ai pas de connexion au live, mais j'ai tout de même le logiciel de rétrocompatibilté sur ma Xbox 360, est-ce que je risque de rencontrer des problèmes de compatibilité ? Merci d'avance, et bon jeu à tous Modifié le 17 mars 2010 par Nekyu
master29 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Bonjour tout le monde.J'ai l'habitude de graver mes backups de mes jeux Xbox 360 avec le logiciel imgBurn. Sur ma Xbox 360, je possède un lecteur BenQ, et un firmware iXtrem 1.51 J'ai fait un backup d'un jeu Xbox 1 (Jet Set Radio Future), et je voudrais graver celui-ci sur un DVD simple couche, pour ensuite y jouer sur ma Xbox 360. J'ai donc plusieurs question : 1) Comment m'y prendre pour le graver via imgBurn ? Quels paramètres dois-je changer pour assurer une compatibilité optimale ? 2) Ca marchera si je grave le backup sur un DVD simple couche, ou il faut absolument un double couche ? 3) Je n'ai pas de connexion au live, mais j'ai tout de même le logiciel de rétrocompatibilté sur ma Xbox 360, est-ce que je risque de rencontrer des problèmes de compatibilité ? Merci d'avance, et bon jeu à tous Salut , perso, je gravais mes backups sur des dvd simple couches , de 4,7 g tout simplement en 4x ou si tu aimes mieux 2x. Si ta console li les jeux original de la xbox 1 , il devrait lire également les copies de celui-ci. Mais ça reste a confirmer par d'autres l'ayant testé, car je n'ai pas fait la mise à jour de ma 360 pour qu'elle reconaisse les jeux de la xbox 1. Cependant, aux prix des dvd simple couche , tu n'as pas grand chose à perdre en l'essayant ... Modifié le 18 mars 2010 par master29
master29 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut,DVD9 obligatoire. @+ Merci pour l'ajustement , Mais dis moi , les dvd de la xbox 1 sont bien des dvd simple couche non ? Et on peut y jouer sur la 360. Pourquoi dans ce cas, les copies de xbox 1 en simple couche ne fonctionneraient pas sur la xbox360 ? Merci de m'éclairer.
Shakin Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, Certains jeux sont en double couche, mais ils sont rares. Et bien c'est le fimrware qui fonctionne comme ça t pas autrement @+
master29 Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut,Certains jeux sont en double couche, mais ils sont rares. Et bien c'est le fimrware qui fonctionne comme ça t pas autrement @+ k merci ,de toute façon faut pas chercher à comprendre microsoft ...
Invité Nekyu Posté(e) le 18 mars 2010 Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Ok merci, et ça va marcher même si je n'ai pas de connexion au live ? Pas envie de bousiller un DVD double couche pour rien... Modifié le 18 mars 2010 par Nekyu
Messages recommandés